Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie BMW 320 CD CABRIOLET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie BMW 320 CD CABRIOLET

    qu'en pensez vous??




  • #2
    Plusieurs personnes sont déjà passées au showroom nous demandant des infos sur le cabrio diesel.
    Il n'y a pour l'instant aucun éléments qui permet de croire à la sortie d'un cabrio diesel...surtout à 10 mois de la sortie de la nouvelle série 3.

    BMW Munich n'a en tout cas rien annoncé pour l'instant...mais rien n'est impossible.
    Comme d'habitude, les concessionnaires seront les derniers prévenus

    [size="1"][ 07.09.2004, 11:48: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      perso, je pense que c'est contraire à l'esprit d'un cabrio que de meme un mazout dessus...
      si c'etait le 330cd, ce serait moindre mal car c'est un beau moteur, mais bon...

      enfin, je ne fais pas 35000 kms par an et je comprends que des gros rouleurs aient aussi le droit de rouler cheveux au vent dans une auto "sexy", meme s'il n'ont pas la mélodie et sont entourés d'une odeur nauséabonde...

      et les concurrents font aussi des cabrio 4 places à moteur diesel (Audi A4)
      ne reste que MB avec un CLK 270cdi cabrio, et ça ne tardera surement pas...

      Commentaire


      • #4
        D'ou sort cette photo ? N'est ce pas un montage ? En tout cas je ne suis pas contre.. La plupart des Audi A4 cab que je vois sont des 2.5 TDI

        Commentaire


        • #5
          enfin moi j'acheterais pas un cabriolet diesel...
          ma prochaine ... un sublime Z4...
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            La question est la suivante: BMW n'a pas interet à sortir une 3 cabrio diesel déjà pour tester l'ensemble?

            J'ai lu plus haut que cela serait choquant etant donné l'arrivée dans 10 mois de la nouvelle serie 3. Je pense que la question/réponse est la suivante: Quand sort la 3 cabrio?
            Surement pas avant 18 mois!

            Commentaire


            • #7
              en tt cas, source : ici
              et
              ici aussi

              [size="1"][ 08.09.2004, 14:00: Message édité par : ACD (ex.HeatherNova) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                et bien voila qui est clair, et il fallait s'y attendre.
                RDV donc au Mondial pour voir convertible 3-serie mazout!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas en quoi on devrait polemiquer : si l'acheteur d'une serie 3 cab ne veut pas d'un moteur diesel et est contre ce type de motorisation, il pourra toujours prendre la version essence

                  Commentaire


                  • #10
                    Et http://www.motorlegend.com/modules/b...20040909115742 même confirmé par Motorlegend!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est confirmé par BMW Belgium depuis hier après-midi.
                      On a reçu la newsletter détaillant le produit qui sera disponible, accrochez-vous à votre slip, à partir de décémbre 2004

                      Quelle idée de sortir ce modèle en hiver et à 18 mois de la sortie de la nouvelle série 3 cabriolet !
                      Ils auraient dû la sortir en même temps que la 320 cd. Mais il semblerait que les capacités de production du moteur 2.0 d ne permettaient pas d'assumer toute la gamme série 3 et le X3 2.0 d.
                      Raison pour laquelle la cabrio sort maintenant.

                      Mais bon, les génies du marketing munichois savent (on espère) ce qu'il font.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pas de 330Cd???
                        320Cd? ... ouais pourquoi pas, mais pas pour moi [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        (un post qui fait avancé le débat comme d'hab )
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 3.0 d est un moteur quasiment invendable en Belgique pour raison fiscale [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                          Seule les sociétés peuvent se permettre ce genre de moulin (série 5, 7 X3 et X5).
                          Le particulier qui cherche une série 3 s'orientera vers le 2.0 d...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est peut-être aussi une question de rigidité.
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

                            Commentaire


                            • #15
                              pb de rigidité, je ne pense pas. Il y a bien le 3L sur le cabrio qui a autant de couple en gros et est bien plus puissant.

                              Je verrais plus un pb de capacité de production (le 3L se monte sur toute la gamme alors que le 2L n'est que sur séries 1 et 3), et un pb de fiscalité/mesures de sécurité routière... (chacune de ces raisons n'étant pas primordiale mais elles l'emportent toutes ensemble au final).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X