Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus esprit giuggiaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus esprit giuggiaro

    Bonjour, j'ai quelques questions sur la MAGNIFIQUE (!!!) Lotus Esprit design Giuggiaro.

    Est-ce que trouver une Lotus Esprit S2.2, S3 ou Turbo en bon état à 15000 euros est réaliste ?
    Qu'en est-t-il de la fiabilité, de la durée de vie ?
    Peut-on faire l'entretient soit-même avec un équipement "classique" ?
    L'entretient est-il si couteux lorsque l'on fait 4000 km par an ? (rassemblements, rallyes touristiques...)

    Donc voilà en résumé : elle me plaît énormément, mais suis-je assez fortuné pour elle ?
    Merci pour tout élément de réponse.

    Cordialement,

    Sylvain.

  • #2
    Re : lotus esprit giuggiaro

    Je dirais plutot qu'il faut tabler sur 20 à 25.000€

    Commentaire


    • #3
      Re : lotus esprit giuggiaro

      Sans doute oui.

      On trouve des S2 ou S3 pas trés chers mais je préfère le choix de la raison et ainsi me diriger vers des modèles plus connus.

      D'où mon intérêt, entre autres, pour une autre voiture d'un style trés différent, sans doute + adapté à mon budget et à son utilisation, sans doute un poil + simple à bricoler et certainement trés agréable... (TR6, voir forum "Autres marques anglaises")

      ps : je ne suis tout de même pas contre des informations sur la lotus esprit

      Commentaire


      • #4
        Re : lotus esprit giuggiaro

        je vais un peu voir ce qu'un ami, agent Lotus a a vendre

        Commentaire

        Chargement...
        X