Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caterham 1600K récentes, un collect(or)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caterham 1600K récentes, un collect(or)?

    Est-il judicieux d'investir dans une caterham 1600K récente au lieu de partir sur l'achat d'une CSR 200? Bon je sais c'est pas le même budget...?
    une 1600 K d'occase récente, jusqu'à combien? thanks

  • #2
    Re : Caterham 1600K récentes, un collect(or)?

    une 1600k récente, jusqu'à 35000 euros et plus!
    Mais bon, soyons réaliste, je n'aime pas trop cet amballement sur le prix des Caterham. (j'y contribues aussi en plus!)
    Une 1600k avec moins de 30 000 km se vends plus chère que neuve...
    Oui la CSR sera bien plus chère, mais il suffit d'attendre un peu une nouvelle entrée de gamme va venir bientôt!

    Maintenant vendre une 1600k pour une future CSR... je ne vois pas trop l'intéret.
    Plusieurs questions :
    As-tu fait le tour des performances de ton 1600k? route et circuit
    Si oui, as-tu pensé à l'uprage? du kit ss au 160 sport... voir plus si on renforce un peu le moteur.
    Peso, je n'achèterai pas une CSR tout de suite, elle est pleine de petits défaults (idiots, mais pas amusants!). Il vaut mieux attendre un peu et prendre le temps de bien réfléchir?

    Commentaire


    • #3
      Re : Caterham 1600K récentes, un collect(or)?

      Message supprimé par le modérateur. Pas d'annonce sur les forums, merci .
      Dernière modification par Logam, 12 juillet 2006, 22h29.

      Commentaire

      Chargement...
      X