Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Renault 40 CV des Records à Rétomobile 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Renault 40 CV des Records à Rétomobile 2003

    Lancée en 1911 par Louis Renault comme modèle de prestige,la 40 CV sera l'intime des têtes couronnées et des présidents de la République. La voiture connaît une profonde mutation au cours des années vingt. Celle-ci se fait en plusieurs étapes et affecte aussi bien la mécanique (moteur et châssis) que le design. Toutefois, le modèle conservera jusqu'à la fin son appellation de 40 CV, une dénomination purement commerciale et sans rapport réel avec sa puissance fiscale
    http://logam.info

  • #2
    Merci pour cette info, nous allons la vérifier dans les prochaines heures.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Quand j'étais (plus) jeune, il y avait dans un garage une Facel V8 et en effet, je m'en souviens toujours comme d'une tres belle voiture avec intérieur cuir, boiseries de qualité et des jantes fil chromées

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis l'heureux possesseur d'une facel véga de type HHK2b plus connue sous le nom de facel 2. Je peux vous assurer que les lignes de cette voiture n'ont pas veilli </font>[/QUOTE]C'est pas une Facelia, ca à moteur Volvo ??

        Commentaire


        • #5
          oui mais la carosserie, la finition etc.. c'est bien Facel - Au rallyes on voit de temps a autre une Facelia, c'est aussi une tres jolie voiture, je dirais même plus jolie que les volvo "Simon Templar"

          Commentaire

          Chargement...
          X