Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    J'ai eu JC Andruet de nombreuses fois au téléphone afin de recueillir son témoignage pour mon livre, c'était fin 2008. Et çà a traîner en longueur.... Je savais qu'à cette époque, il n'était pas bien, à cause de cette histoire.
    Et puis un jour, je lui ai dit " Mr Andruet, le livre part sous presse dans 48 heures," et c'était vrai !
    - Je vous fait çà aujourd'hui."
    Et le fax de son texte est arrivé le jour même, 2 jours avant le départ pour l'imprimerie.
    J'ai conseillé à Jean luc Roy de le prendre en duplex avec Teddy Pilette, dans son émission MOTORS sur RMC. et à ma grande surprise, les deux compères se connaissaient très bien et ont été heureux de se retrouver et de converser.

    Commentaire


    • #32
      Re : Critiques Radio

      La radio RTL donne la parole à des enfants de 8 10 ans chaque soir
      pendant le journal
      C'est une parodie de liberte , sans aucune spontanéité
      les gosses se contentant de repeter ce qu'ils
      ont entendu à la maison (avec des expressions bien au-dessus de leur niveau),
      à moins qu'on ne leur ait soufflé les reponses
      Quant aux sujet abordes : DSK, le pape, le Mali, le Diesel ...
      quelle idée d'interroger des mômes de cet âge sur ces sujets
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

        Des animateurs, présentateurs , imitateurs qui n’ont que le mot respect à la bouche
        se sentent tellement supérieurs et intouchables
        qu’ils s’en prennent
        régulièrement au physique des auditeurs :
        blonde, roux, petit , gros, vieux
        mais aussi aux
        nom, prenom, accen,t façon de parler
        lieu de residence , region, profession…

        Les pauvres auditeurs n’osent pas répliquer
        et se laissent massacrer à l’antenne………..
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

          Ecoutes" les grandes gueules "sur RMC et tu changeras d'avis.

          Commentaire


          • #35
            Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

            C'est ce que je fais!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

              Bonjour, je vous parle d'un temps que les moins de ?????????? ne peuvent pas connaitre.......................
              Et oui, un des rois de l'accordéon, en particulier sur Radio Luxembourg vient de nous quitter, au revoir André

              Commentaire


              • #37
                Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                Je réponds car même si je ne suis pas fan de l'accordéon, je considère qu'un grand artiste vient de nous quitter !
                Il a fait danser au son du piano à bretelles des générations entières et rien que pour cela, il mérite notre respect et ce bien petit hommage !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Critiques Radio

                  Comment Ogier pouvait -il etre champion du monde des rallyes jeudi ap midi ?
                  RTL Europe 1 Rmc annonçaient ce resultat sans explications au cours de la nuit
                  Il aura fallu attendre F Inter le Vendredi matin pour apprendre qu il etait question de
                  power stage

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Critiques Radio

                    audiences des radios
                    septembre-octobre 2013

                    A chaque resultat, c’est la même chanson
                    A les entendre, toutes les radios ont gagné : tout le monde est content
                    Les vrais chiffres

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                      ... voilà un livre pour les gens ici qui sont intéressés par l'assassinat de JFK dans le topic d'a côté !
                      J'ai entendu et lu dans les médias une très bonne critique de ce bouquin ... faut dire que l'auteur a quand même mis 50 ans pour le faire ... puisqu'il a été le premier journaliste français a Dallas après l'assassinat ... il a eu le temps de faire quelques relectures !!!

                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                        Une piece à ajouter au dossier
                        Prosto n'est tres d'accord avec la version du tueur unique
                        soutenue par Ph Labro

                        Tu devrais la mettre ici

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Une piece à ajouter au dossier
                          Prosto n'est tres d'accord avec la version du tueur unique
                          soutenue par Ph Labro

                          Tu devrais la mettre ici

                          http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=46728&page=9

                          ...non parce que j'ai peur de ces pseudo-conspirations a la noix. On prends tous les faits après qu'ils se soient produits et on les arrange pour qu'ils appuient une théorie à dormir debout . Non, Marylyn n'est pas morte d'une overdose , ce sont les kennedy qui se sont servis de la mafia pour la tuer. Tu vois le genre ... Pareil pour les attentats du 11 septembre 2001; y'a pas eu d'avion qui s'est scratché en Pennsylvanie...
                          On peu facilement trouver des exemples en France également dès qu'un personnalité politique ou autre a un "accident" , ça démarre peu de temps après. Je crois que c'est dans tous les pays du monde la même chose.
                          Faut bien que les médias travaillent et que des bouquins se vendent.
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                            Bonsoir,
                            Punaise, je me régale avec la Traviata sur Arte. Ca manque quand même un peu de puissance au niveau des voix !!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                              Kiladikio@ Je ne sais si tu a raison, mais je rappelle qu'en 1978 le Congrès a quand même enquêté par l'intermédiaire du HSCA qui a conclu à la culpabilité D'Oswald et d'un 4è tireur. Donc d'un complot. Et puis je ne pense pas que le Procureur Garisson était idiot ! Penche toi sérieusement sur l'ensemble du dossier et tu te posera vraiment des questions. Comme moi je m'en pose à propos d'Oswald.

                              Quant aux médias français ou américain tous dans le même panier depuis 1963.
                              Seul compte le résultat de la commission Warren. Et labro qui se souvient 50 ans après...

                              Je suis d'accord qu'il y a des théories plus que douteuses, mais au moins deux sont sérieuses. Voir livre de Williams Reymond sur la filière du texas et les conclusions du procureur Garisson qui lui a enquêté en 1966 et pas en 2013 !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                                Bonjour,
                                Dans le dernier numéro du Canard Enchainé, le film documentaire de Roman Polanski : "WE of a champion" est en pôle de la critique cinéma hebdo. Quelqu'un l'a vu ????
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X