Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies à 4 électrodes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougies à 4 électrodes

    Salut à tous,

    je viens de découvrir au rayon "bougies" d'un feu vert qu'il existait des bougies BERU qui possèdent 4 électrodes placées en croix et à des hauteurs différentes.

    Est ce un système innovant ou bien une intox ? Vous avez déjà essayé ?

  • #2
    Re : Bougies à 4 électrodes

    bonjour,

    oui c'est pour une meilleur etincelle soit disant mais par experience - elles ne sont pas controlables avec un jeu de cales - mais un bon jeu de bougies de marque fiable comme ngk et Champion valent le coup.Les bosh ne sont pas du tout efficaces .Elles sont fabriquées dans des conditions peu optimales on paie seulement la marque .Voilà

    Commentaire


    • #3
      Re : Bougies à 4 électrodes

      A de nombreuses reprises, j'ai entendu dire que ces bougies à multiples électrodes étaient à éviter. Les électrodes, fragiles, se cassent et se baladent dans le cylindre en faisant des rayures partout. Mis ce ne sont que des "on dit", personnellement je ne les ai jamais essayé.

      A+
      Damien

      Commentaire


      • #4
        Re : Bougies à 4 électrodes

        Elles ont un très gros avantage: le prix.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Bougies à 4 électrodes

          C'est ce que j'ai monté sur la mienne et je trouve quelles sont sympa ces petites Beru.
          D'ailleurs je pense que je ne monterai que ça sauf le jour où une des électrodes ce baladera dans un cylindre.

          Sinon pour la rayure dans le cylindre, je pense que c'est du pipo, les marques se trouverai plutôt sur piston/chasse ou soupape/siège enfin c'est un avis personnel.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X