Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garniture de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garniture de porte

    Bonjour a tous
    Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté!
    Nouveau minimaniac et nouveau problème apparaissent tous les jours sur le site !
    Pour moi pas de souci sauf que j'attaque l'intérieur petit a petit de ma mini.

    Je recherche les garnitures de porte ou plutôt le panneau nu afin de refaire les garnitures
    Je me souviens les avoir vu sur un site mais lequel ?
    Sinon je les fabriquerai moi même, mais si le tarif est intéressant je ne ma casserai pas la tête à les découper.
    J'en profite aussi j'ai un petit trou sur la toile de ma BO et il existe plusieurs kit de réparation. La toile de BO est-ce du vinyle ou une autre matière?
    Merci

  • #2
    Re : garniture de porte

    Moi aussi je me lance dans mon intérieur, j'ai déja fait mon tableau de bord, quelques photos par ici si ça t'intéresse: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34731
    Je vais également faire les garnitures de porte et les panneaux à l'arrière, je n'ai pas encore bien étudié la question mais quoi qu'il arrive je les ferai moi même, dans de l'isorel, ça se travaille vite et bien. Pour le modèle je pense tracer avec l'ancien puis adapter petit à petit sur la porte.
    Par contre je n'ai toujours pas bien compris comment ça se déboîte correctement ces panneaux, j'ai forcé sur les miens et ça a cassé quelques contours des trous de fixation...
    Peut être que j'en modifierai la position. Tiens nous au jus pour l'avancée de tes travaux.

    Commentaire


    • #3
      Re : garniture de porte

      Salut
      je ne pense pas faire un tableau de bord mais habiller les partie supérieur est inférieur. L'ancien propriétaire s'était amusé a le percer un peu partout.
      donc je vais rajouter une fine mousse puis collé un skai beige par dessus.
      Il paraitrai qu'il faut faire tomber le pare brise pour enlever le TDB supérieur
      est ce vrai ?

      Commentaire


      • #4
        Re : garniture de porte

        C'est exact, il y a 3 écrous à enlever et le pare-brise pour sortir la casquette.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : garniture de porte

          merci
          ça m'encourage a la démonter entièrement!

          Faut voir le bon coté des choses je pourrai verifier si je n'est pas de fuite ou de rouille derriere le joint de pare brise

          Commentaire


          • #6
            Re : garniture de porte

            N'oublie pas de remettre un joint neuf après avoir traité la rouille éventuelle sinon fuite garantie.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : garniture de porte

              D'origine ca ne fuis pas les Minis ?

              Commentaire


              • #8
                Re : garniture de porte

                Bon c'est décidé, je me fabrique mes panneaux de porte!!!
                Enfin j'vais essayer :evillaugh

                Commentaire


                • #9
                  Re : garniture de porte

                  Salut a tous
                  Mes anciens panneaux


                  et voici la fabrication


                  Regarder pas le blog je l'ai juste ouvert pour envoyer des photos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X