Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny hallyday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Johnny hallyday

    Lors de son premier disque, Johnny en Janvier 1960, signe chez vogue et prend comme nom d'artiste HALLIDAY. La poche imprimé à Levallois à l'imprimerie GENIN FRERES revient avec une faute le I se transforme en Y. Pas le temps de refaire et donc se sera JOHNNY HALLYDAY.pour l'éternité.

    Commentaire


    • #32
      Re : Johnny hallyday

      Bonsoir, calme, très calme toute la journée sur ce forum.................. étions nous autre part?

      Commentaire


      • #33
        Re : Johnny hallyday

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, calme, très calme toute la journée sur ce forum.................. étions nous autre part?

        ... exactement , j'ai pas décollé de devant mon téléviseur sauf pour aller de temps en temps chercher un klenex ... ému jusqu'aux larmes que j'étais devant temps de démonstration d'amour.
        Merci Johnny ; repose en paix ; t'as bien fait le job.
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #34
          Re : Johnny hallyday

          pas grand monde en effet à l'espace culturel de Loudéac (22) ce matin.

          J'ai regardé le long résumé ce soir au 20 h, j'avoue que c'était grandiose, et beaucoup de dignité.

          Une anecdote racontée aujourd'hui par un gars qui se trouvait là: Johnny sort d'un concert un jour, il y avait des ouvriers en grève. Il demande à son major d'homme combien le concert a rapporté. Après coup de fil au comptable, 2 millions. ( on est en anciens francs évidemment)

          il dit au gars, fais moi un chèque d'un million, je le fais à quel nom ? Probablement qu'il est arrivé pour le comité des grévistes.
          Voilà, il se confirme qu'il était très humain.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #35
            Re : Johnny hallyday

            très beau sujet qui je l'espère va s'étoffer. Une petite chanson, déjà passée par la canette , qu'adorait mon père.

            With all my sympathy

            Commentaire


            • #36
              Re : Johnny hallyday

              La télé est moi, on est fâché depuis plus de 30 ans.
              Mais j'ai passé toute la semaine devant.
              BFMTV, et téaifun.
              Des journées entières presque sans pub, j'y crois pas.

              La journée d'hier restera comme un grand évènement, et qui sait si un jour on n'en parlera pas aux enfants dans les écoles.

              Ce matin, j'ai vu qu'il avait demander à ce que sa tombe soit tournée du côté de la rue à St Barth, de façon à voir les gens passer.

              Commentaire


              • #37
                Re : Johnny hallyday

                j'aurais pas cru sue j'allais tout regarder. Et pourtant je sui resté!
                On en reparlera plus tard, au moment des critiques

                Les 4 chaînes d'info etaient en direct plus TF1 et même France2 qui avait repoussé
                son telethon sur France 3 qui a perdu de l'audience, du coup!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Re : Johnny hallyday

                  Moi aussi j'ai tout regardé avec de grosses émotions.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Johnny Hallyday et l'automobile


                    Je recherche la photo (disparue avec Image Shack)
                    de la SIOP Supertraction comme celle ci-dessus
                    qui lui a été offerte pour ses 33 ans
                    On le voyait avec Gainsbourg Lenormand Coluche......

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Johnny hallyday

                      C'est triste à dire mais j'ai comme une intuition: je ne vois pas les radios programmer du Johnny très longtemps. Les médias ont fait le buzz, beaucoup trop au goût de certains, toute la France n'aime pas Hallyday, ce n'est pas vrai de faire croire ça, mais c'est la manipulation habituelle,

                      les fans, oui, vont continuer mais Johnny, c'est une intuition, va vite se démoder... je ne m'en réjouis pas!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Johnny hallyday

                        Johnny c'est la France profonde , celle des banlieues et des campagnes , certainement pas celle des "bobos" , des pseudos intellos et des bourgeois.
                        Je suis fan depuis l'age de 12 ans , je vais bientôt en avoir 69 .
                        Alors j'en ai vraiment rien a foutre de ce que la mode va décider demain ; je sais ce que Johnny m'a apporté et je lui resterai toujours fidèle .
                        So long !
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Johnny Hallyday et l'automobile

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Je recherche la photo (disparue avec Image Shack)
                          de la SIOP Supertraction qui lui a été offerte pour ses 33 ans
                          On le voyait avec Gainsbourg Lenormand Coluche......

                          "Martial Besnier a accueilli Johnny Hallyday et Michel Drucker dans sa superbe Rosengart cabriolet
                          rouge lors de l'émission de France 2 Studio Gabriel sur les Champs-Élysées"
                          On ne nous parle pas du fait que Johnny avait reçu ce genre de voiture
                          en 1976.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Johnny hallyday

                            Petites anecdotes relevées ces derniers jours... Comme les voisins de ce couple qui entendent des cris et appellent les Gendarmes. A leur venue sur les lieux, ils découvrent un homme et sa femme complètement effondrés et en sanglots parce que leur idole n'est plus. Ou cette commune où se trouve l'unique rue Johnny Hallyday et dont on a piqué les panneaux. Le Maire demande à ces personnes d'envoyer un chèque en échange de quoi il ne les dénoncera pas. Il doit y avoir d'autres anecdotes de ce genre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Johnny hallyday


                              Sylvie en vedette et Johnny l’Americain, chantent en allemand
                              Pas de nom de famille ? Pourtant outre-Rhin, ils ne sont pas vraiment connus
                              "Vielleicht bist Du für mich noch nicht die grosse Liebe"
                              Longueur du titre......
                              "Tu n’es peut-être pas encore le grand amour pour moi"
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Johnny hallyday

                                Zemmour parle de D'Ormesson et de Johnny.


                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X