Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche LMP1 & LMP2 ... le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Oui on vera demain, mais les rumeurs sur Porsche la dernière fois </font>[/QUOTE]Nous aurait-on roulé à l'insu de notre pleine lucidité car on n'en entend plus parler de tout cela, du retour de Porsche, je veux dire....

    Commentaire


    • #47
      http://autoweek.com/article.cms?articleId=102124

      Ben voilà, on ravive la flamme de la rumeur et on se revoit au Mans. On connait l'histoire. Plus intéressante dans le même journal est la déclaration du patron de Zytek qui veut gagner LM en 2006 en LMP1 avec une nouvelle voiture en LMP1 car les victoires de classe ne l'intéresse pas!! Tant qu'on y est!!

      Commentaire


      • #48
        Porsche en LMP2 c'est nouveau ou alors cela ce précise !
        Comme on dit Wait and see
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          de l'officiel, rien que de l'officiel! Le retour de Porsche, c'est le serpent de mer de tous les forums d'endurance! on en cause, on en cause sans jamais rien voir venir! la preuve su infoscourse (dans le forum, pas les articles, ils sont sérieux les gars d'infoscourse!) on nous annonçait même le retour de porsche avec un diésel...

          Commentaire


          • #50
            pour infos (enfin la source c'est mon oreille), lorsque j'ai visité l'usine oreca, il y a une voiture qui tournait sur le circuit du castellet. bien sur je n'ai pas pu la voir mais je l'ai entendu. vous savez comme moi que les moteurs Porsche se reconnaise aisément. donc pour moi, c'est une Porsche qui tournait. le problème, c'est que ça tournait bien plus vite qu'une GT3 RSR...

            alors soit mon oreille est bonne et vous en déduirez les conséquences...

            soit c'est une GT3 qui tournait ou autre chose qui n'a rien de nouveau.

            je crois savoir que vous préféreriez la première solution

            Commentaire


            • #51
              Toujours des rumeurs sur le retour de Porsche!!!
              A lire cet article sur autoweek, oû le journaliste envisage 3 solutions : lmp1, lm2 et devellopement de la GT3-R.
              L'éventualité de voir une LMP à Road Atlanta est encore évoquée.

              http://autoweek.com/article.cms?articleId=102124

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                ça je l'avais lu dans RSMag du numéro d'avril et je me suis bien marré mais je pense que Porsche prépare un diesel qui ne sera peut^-être pas de course mais diesel quand même </font>[/QUOTE]ben ouais mais sur infoscourse, il y en a qui se sont fait avoir! moi perso je ne lis pas ce journal.

                Commentaire


                • #53
                  porsche reviendrait en P2 avec Penske!voir LMSR pour les anglophyles! il y a un lien vers le site de penske qui fait l'annonce!

                  [size="1"][ 15.04.2005, 18:21: Message édité par : kiki7266 ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est aussi sur le site de l'alms. en home.

                    en résumé: Collaboration Penske/Porsche AG en LMP2. Ils feront leur première apparition pour PLM, puis Laguna Seca.

                    Rien sur le moteur, ni le carosserie, ni le mans, ni LMP1 mais dieu que c'est bon un retour usine officiel.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah et aussi saision ALMS 2006 complète.

                      Commentaire


                      • #56
                        c'était donc vrai

                        Commentaire


                        • #57
                          d'un autre coté cela ressemble à une initiative purement basée sur les USA...

                          Commentaire


                          • #58
                            oui, je pense aussi.
                            c'est le plus gros marché mondial pour les voitures de sport...

                            Commentaire


                            • #59
                              et les SUV ( cf. Cayenne!!! )

                              Commentaire


                              • #60
                                cela respecte pour l'instant le scénario du journal anglais qui en parlait il y a quelques semaines. Il n 'y a aucune raison que le paragraphe LMp1 ne se réalise pas. C'est trop, trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X