Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

doc sur la filtration de l'huile des diesels industriels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doc sur la filtration de l'huile des diesels industriels

    pour la réalisation de mon mémoire, je cherche toute doc sur l'huile et sa filtration appliquée au diesels industriels et spécialement de marque Pielstick

  • #2
    j'ai des infos sur les moteurs industriels, mais c'est trop long à ecrire, inutile d'embouteiller le forum. File moi ton adresse email

    Commentaire


    • #3
      salut Samuel, je viens seulement de voir ton mail! C'est sympa de m'avoir répondu et je te communique donc mon adresse : [email protected]
      C'était donc sur les diesels industriels. d'avance merci pour toute la précieuse aide que tu pourras m'apporter.

      Commentaire


      • #4
        n'est il pas trop tard anthony ?

        désolé pour le contretemps, je trouve un moment hors forum, et si tu le souhaites je dois avoir des docs à envoyer par courrier (pas scannées !), ou des dossiers powerpoint

        cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X