Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedale de gaz ne repond plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedale de gaz ne repond plus

    j ai un petit soucis avec mon alfa 166 2,4 JTD (185 ch) . alors que je roulais la voiture a eu des ratés comme si j étais tombé en panne d essence . je me suis rendu à la pompe e t en sortant de là toujours le meme problème . Pire la voiture se met sur 1500 tours et la pédale d accélérateur ne répond plus , que se soit en roulant ou au point mort . je retourne quand meme jusque chez moi et la laisse devant 2 jours . je redemare la voiture , et là , plus de problème . je roule toute la journéé et le soir quand je veux la reprendre , elle me refait la meme chose . je la laisse toute la nuit et le lendemain pareil , plus de problème . le lendemain re-probleme je roule jusque chez moi , le refait sur le trajet et arrivé devant chez moi plus de problème .je la redemarre 15 min plus tard re-problème . je n arrive pas à comprendre si c 'est mon pothentiomètre de gaz qui déconne ou c 'est un problème électrique (le problème est survenu le lendemain du changement de ma battrie ) si quelqu un est apte à m expliquer d'oû vient le problème ca m enlevrait une grosse épine du pied car je n ose plus m aventurer trop loin de chez moi maintenant . merci
Chargement...
X