Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aduw Projet C GP2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aduw Projet C GP2

    Salut à tous
    Je viens aux info avant de m investir dans le futur d un tel projet
    Qui en a une ou eut une et son ressenti
    A suivre

  • #2
    Re : Aduw Projet C GP2

    La GP2 est une très bonne voiture, moteur N18, suspensions Bilstein B14, étriers BMW performances 6 pistons, aileron carbone, plaque de soubassement + diffuseur et barres anti-rapprochement (celle de derrière est plus décorative) cependant le tarif est excessif pour ce que c’est. Autant partir sur une Works standard LCI et est en faire une GP voire une Mini Challenge si pour piste à 100%.

    Ceci étant dit, ça a beau être une GP2, il faut faire une mise à jour des pièces mécanique notamment le tendeur de chaîne ! Et vérifier le tarage des B14 car ces Bilstein spécifiques à la GP2 ont une tendance à être défaillants aux alentours de 60.000Kms en moyenne.

    Mise à part ça, franchement c’est une voiture qui est dynamique et joueuse sur piste comme sur les petites routes.

    À savoir qu’une GP2 est une Works (211ch LCI), celle-ci est ni plus ni moins qu’une Cooper S (184ch LCI) avec un turbo, un filtre à air, des étriers plus performants. Il partage le même bloc moteur n18.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aduw Projet C GP2

      Merci à toi
      Je pense que la gp2 est une bonne base
      Car rigide et je me passerai le démontage de l intérieur arrière et de la pose des barres anti rapprochement
      J y pense fort et j ai failli faire le pas l année dernière
      A suivre

      Pour l instant je bosse un peu sur le projet B mais...

      Commentaire


      • #4
        Et c'est quoi le projet B, une propulsion ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Le projet B c est la r60

          Commentaire


          • #6
            Une Gp2 n'a rien à voir avec une works... Le châssis est complètement différent et pas que à cause des Bilstein.
            Il suffit d'aller sur piste pour voir la différence lors les passages en courbes
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire

            Chargement...
            X