Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fumées noires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fumées noires

    bonjour à tous,
    ma mini r56 175cv a eu hier après midi une fumée noire qui est sortie de l'échappement au redémarrage d'un feu rouge (start&stop désactivé), hormis ce pb visuel, aucun accoup ou autre n'a été ressenti. Le moteur était à température, cela ne s'était jamais produit antérieurement. La vidange a été faite la semaine dernière ainsi que la distribution complète, une durite de turbo et la courroie d'accessoires. Le niveau d'huile est au max. La voiture est de 2008 et a 80.000km. dois je encore m'inquiéter ou cela vous parait il normal?
    merci

  • #2
    Re : fumées noires

    Yo, tu as p'être un résidu qui et passé par la a surveiller quand même

    Commentaire

    Chargement...
    X