Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record de connectés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record de connectés

    "Utilisateurs actuellement connectés: 272 (9 membre(s) et 263 invité(s))


    Le record de connectés est de 1 343, 19/05/2008 à 12h08."
    ------------

    Pourrait-on remettre le compteur à zero ?
    Depuis 2008 le nombre de connectés a bien baissé
    Mais il tourne quand même autour de 200/300
    Ce qui n’est pas negligeable !!!
    Dernière modification par Duser, 05 novembre 2019, 11h47.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Record de connectés

    Salut Duser ! Je posais l'autre jour la question à Chamu de la connexion obligatoire, soit pour visionner les sujets, soit pour poster. C'est effectivement un gonflement des connectés artificiel et çà nuit aux simples visiteurs qui veulent le rester.

    Sur tes connectés, il y en a bien la moitié sur " la nouvelle Mini " le reste sur les Sports Protos principalement et quelques individuels sur divers sujets.
    C'est d'ailleurs pourquoi tu écrivais l'autre jour à juste titre que si l'on veut être lu, c'est sur ces deux topics qu'il faut aller.

    Mais que s'est il passé le 19 Mai 2008 ??? La sortie de la nouvelle Minie ????

    Commentaire


    • #3
      Re : Record de connectés

      @"Duser" /"can the can five" : Eh,ben...merci à tous les deux!! Avec des opinions
      aussi subjectives,le "Forum F.1 et autres monoplaces" n'est pas prêt de...
      décoller !!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Record de connectés

        Michel, je me suis mal exprimé. Je voulais parler en fait de la rubrique SPORT AUTO, qui englobe les sports-protos, le challenge, courir en ancienne, les miniatures et.... la F1 bien entendu !
        Je trouve d'ailleurs que ce sujet n'est pas trop mal fréquenté.

        Commentaire


        • #5
          Re : Record de connectés

          Envoyé par Ytavol Voir le message
          @"Duser" /"can the can five" : Eh,ben...merci à tous les deux!! Avec des opinions
          aussi subjectives,le "Forum F.1 et autres monoplaces" n'est pas prêt de...
          décoller !!!!!!!!!!!!
          C'est un constat statistique
          On n'y peut rien même si je le regrette pour "mon domaine"
          Mais si on ne peut pas le dire ....... ?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Record de connectés

            Envoyé par can the can five Voir le message
            Michel, je me suis mal exprimé. Je voulais parler en fait de la rubrique SPORT AUTO, qui englobe les sports-protos, le challenge, courir en ancienne, les miniatures et.... la F1 bien entendu !
            Je trouve d'ailleurs que ce sujet n'est pas trop mal fréquenté.
            Le forum Mini c'est vraiment celui des utilisateurs qui sont plus ou
            moins tous propriétaires ou futurs acheteurs de cette auto avec des sujets courts

            Ca ne peut pas se comparer avec Endurance ou Formule 1 qui sont des passionnés
            de ces sports mais plus generalement de tout ce qui concerne l'automobile sur une
            longue distance


            Au fait, pourquoi la DS 3 ou la Fiat 500 n'ont pas suscité
            la creation et une adhesion du sujet sur ML?
            Dernière modification par Duser, 24 octobre 2012, 20h53.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Record de connectés

              Très juste remarque Duser, difficilement compréhensible cette engouement pour la MINIE, d'autant que la DS3 est vraiment une très belle voiture, bien compact comme je les aime, et qui n'a rien à envier à la minie...

              Une énigme...

              PS/ Mon Duser, tu est prêt pour vendredi ? Avec le quizz qui va avec ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Record de connectés

                Envoyé par Duser Voir le message
                Le forum Mini c'est vraiment celui des utilisateurs qui sont plus ou
                moins tous propriétaires ou futurs acheteurs de cette auto avec des sujets courts

                Ca ne peut pas se comparer avec Endurance ou Formule 1 qui sont des passionnés
                de ces sports mais plus generalement de tout ce qui concerne l'automobile sur une
                longue distance


                Au fait, pourquoi la DS 3 ou la Fiat 500 n'ont pas suscité
                la creation et une adhesion du sujet sur ML?
                Le forum MINI ne regroupe pas que les "simples" propriétaires ou futurs acheteurs, il y a derrière un club le CNM qui fête ses 10 ans cette année . Avec chaque année un peu plus de 80 cotisants, c'est un peu cela qui aide à la fréquentation de ce forum parmi ceux de ML .
                Et nous sommes presque tous fans de sport auto, ça se traduit par les meetings...

                Envoyé par can the can five Voir le message
                Très juste remarque Duser, difficilement compréhensible cette engouement pour la MINIE, d'autant que la DS3 est vraiment une très belle voiture, bien compact comme je les aime, et qui n'a rien à envier à la minie...

                Une énigme...

                PS/ Mon Duser, tu est prêt pour vendredi ? Avec le quizz qui va avec ?
                Pour la "comparaison" entre la MINI et le reste...
                Je reprendrais une seule chose : à chaque sortie d'une nouvelle voiture "type MINI", c'est toujours cette dernière qui est la référence pour les constructeurs .

                Sinon nous sommes autant admiratif devant le savoir des membres de chaque forum dédié à l'endurance... .

                Pour revenir au record de connectés, je me demande comment c'est possible, alors qu'en ce moment il y a souvent un message qui bloque l'accés aux forums quand il y a un trop grand nombre de connectés. A moins que le compteur soit différent aujourd'hui
                Dernière modification par So6', 25 octobre 2012, 08h02.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Record de connectés

                  Bonjour à tous, effectivement Duser tu as raison, je vais voir pour remettre à zéro le compteur. Je le note dans ma ToDoList. a+
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Record de connectés

                    Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Bonjour à tous, effectivement Duser tu as raison,
                    je vais voir pour remettre à zéro le compteur.
                    Je le note dans ma ToDoList. a+
                    C’est bon !!!!
                    Pourrais tu verifier aussi la deconnexion qui n'est pas toujours effective.

                    Quand on clique sur le nom d’un membre de la liste du bas,
                    il s’avere que la personne est souvent deja déonnectée
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Record de connectés

                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Bonjour à tous, effectivement Duser tu as raison, je vais voir pour remettre à zéro le compteur. Je le note dans ma ToDoList. a+
                      Alors Chamu, tu nous le remets à zero ce compteur?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Record de connectés

                        Envoyé par Duser Voir le message
                        Alors Chamu, tu nous le remets à zero ce compteur?
                        Salut Duser, j'ai regardé pour vider le compteur et je ne comprend pas que celui-ci ne soit toujours pas à zéro. Je vais regarder dans les jours qui viennent. Concernant la déconnexion je pense que le forum met à jour cette liste toutes les heures donc il peut y avoir des différence effectivement.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Record de connectés

                          Les connexions tournent autour de 200/300 dans la journée

                          Samedi, on a atteint 354 à 18h. Difficile à comprendre.

                          Peux tu remettre le compteur à zero pour 2015?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Record de connectés

                            Que s'est-il passé?
                            Le record de connectés etait de 1 931 le 14/11/2015 à 17h13.
                            Ce nombre semble peu plausible alors qu'il tourne dans la journée autour des 200/300
                            Pourrais-tu remettre le compteur à zéro?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Record de connectés

                              Une remise à zero du compteur serait bien utile!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X