Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fetish au salon de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fetish au salon de Genève

    il semblerait que Venturi aie payé sa place au salon mais qu'ils n'iront pas....avez vous entendu qch????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    [img]redface.gif[/img]

    D'après moi, il devait y aller, mais avec la Fétish que nous connaissons déjà...

    Ce projet prend vraient beaucoup de temps pour aboutir...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Je viens de faire la recherche de Venturi dans la liste des exposants au Salon de Genève. Résultat ? Rien ni personne... [img]redface.gif[/img]

      Site du Salon
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Ils ont annoncé qu'il zappaient Genève pour présenter la Fetish définitive à Tokyo en fin d'année.

        Commentaire


        • #5
          thats what I said.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, Venturi ne sera pas présent a Geneve cette année (c'est officiel)...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Ils ont annoncé qu'il zappaient Genève pour présenter la Fetish définitive à Tokyo en fin d'année. </font>[/QUOTE]Quand a lieu le Salon de Tokyo ? [img]smile.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Le TOKYO MOTOR SHOW 2003 aura lieu du vendredi 24 Octobre au mercredi 5 Novembre ! Y'a plus qu'à économiser !!
                J'ai pris des photos de la Fétish proto de compet il y a 5 jours à Monaco, si j'arrivais enfin à mettre ces satanées photos sur les pages du forum !!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux me les mailer. Je les mettrai sur le forum.
                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est envoyé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici la photo transmise par Vector-France :

                      Commentaire


                      • #12
                        même source :



                        Commentaire


                        • #13
                          La GTR est beaucoup mieux en gris qu'en bleu je trouve [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!! Mais qu'en est-il du futur venturi trophy??? quelqu'un a-t-il plus d'infos ???

                          Sinon la version rally raid me fais penser aux Porsche 961 du dakar [img]tongue.gif[/img] !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ca ca me rappelle le World trade center de Monaco........chez Venturi!
                            Petite question pour les pro(GT France par ex):
                            A qui appartenait la plus belle des trophy qui est en photo avec le drapeau US?????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vector-France &gt; Ces photos viennent du Show Room Venturi de Monaco ? Tu en as d'autres ? On aperçoit notamment une 300 Atlantique bleue... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Dule &gt; Porsche 961 ?? C'était pas la 959 qui, dans le même style que la Venturi, fut une vraie SuperCar à courir au Paris-Dakar ? A vrai dire, je connais pas la 961....

                              Keke &gt; Certainement à quelqu'un fan du continent américain !! Drapeaux des USA, du Mexique, du canada, du Brésil !!! Ça sent le GW Bush ! [img]graemlins/buck.gif[/img] Plus sérieusement, aucune idée, mais j'avais déjà vu la voiture, tu l'as aussi en photos !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X