Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais si je l'ai vu j'en ai une photo....mais je ne m'en rappelais plus...sur la photo elle me semble plus longue que le modele qui a participé au supercar rally.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Ouaip... Mais sur route, c'est la Veyron qui regarde la Koenigsegg dans le retro... La companie pour laquelle je bosse a fait la transmission, un bijou: 7 vitesses, double embrayage, changement en 200 ms...
      Un truc que j'aime chaez la Zonda, c'est sa tenue de route... Une Cooper S avec 555 bhp et 550 lb.ft [img]smile.gif[/img]
      Par contre, les photos du mulet DB5 n'existent pas... Je sais de source sur qu'aucun proto n'est encore construit a ce jour. Je pense que les photos qui circulent sont celles de la DB8, la remplacente de la DB7....

      [size="1"][ 14 Juin 2002, 21:39: Message édité par : Hellman ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Je l'avais aussi trouvé un peu différente en suivant le ScR... Belle avatar, Dule une joli Spyker Double 12
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #49
          pourtant sport auto en montre ds le numero de juin....mais bon ils ce sont peut etre trompé...a ces journalistes!!!!c'est sur que la veyron fera 1001 chevaux???? j'ai eu du mal pour l'avatar mais celui la il est chouette.....

          Commentaire


          • #50
            Il parait que Bugatti a du mal pour les trains roulants : forcément, avec 1001ch a passer... Ils auraient acheté une ancienne EB110 pour faire des tests. La vitesse serait autolimitée a 350km/h a cause des pneus mais Bugatti dépêcherait alors une équipe de technicien sur demande pour équiper momentanément la voiture pour atteindre les 400... Après les folies des débuts, Bugatti commence à revenir sur terre
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #51
              Ben oui... Le VV16 de 8L developpe 736kW a 6000 tr/min (~1001ch). Bien entendu le couple va avec puisque 1250 Nm +/-5% sont dispo entre 2200 et 5500 trs/min. Il faut dire qu'il y a 4 turbos qui poussent... [img]smile.gif[/img]
              En fait, la voiture est bridee a 350 mais Bugatti propose de delimiter la voiture (pneus/suspension/electronique sport) sur circuit pour les heureux proprietaires...

              Commentaire


              • #52
                y sont fou chez buggati.....ton avatar c'est une gillet vertigo????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Ben ouich... Pas dur! Il suffit de cliquer droit sur l'image pour voir l'url... Hum! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai d'abord deviner et tout a l'heure je me suis souvenu de l'url....c'est elle qui abat le 0-100km/h le plus vite je crois...

                    Commentaire


                    • #55
                      c bien elle : 3,2s !!!!
                      elle a participé au Mans il n'y a pas lgtps je crois (96??)
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #56
                        désolé d'avoir coupé mon message...
                        c l'une des seules voitures belges (la seule ?), elle est maintenant équipée du V6 Alfa, je crois...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #57
                          oui avant elle etait equipé d'un cosworth....elle a participé au 24 heures de spa 2001....a la clé un abandon je crois...

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour revenir à la Bugatti, je ne sais pas ou les propriétaires de cette voiture pourront l'utiliser au maximum de ses possibilités : sur circuit normal ou routes sinueuses, elle devrait pas avoir le temps de monter bien haut. Reste plus que les pistes d'aéroport [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Hellman, personnellement (mais ce n'est que mon avis), je préférais la Vanquish... [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n'etait psa une vanquish.... [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, voila... j'ai change [img]smile.gif[/img] Mais j'aimais bien la Vretigo... J'aime cette voiture... Et c'etait un petit clein d'oeil pour notre ami Emerson... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X