Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous à vos claviers pour 2005 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous à vos claviers pour 2005 !

    Moi je serais court et bref car les discours c'est pas mon fort
    Bonne fin d'année 2004
    Bonne année 2005 pour tous
    Une bonne étoile pour les meilleurs
    Mon souhait est que tous les membres un jour se rencontrent...
    Bonne fête et a bientôt
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 29.12.2004, 22:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Je vais faire comme Tonton et souhaiter à tout le monde une bonne fin d'année 2004 ainsi qu'une excellente année 2005 (je pars demain, donc silence radio jusqu'à dimanche... j'en profite )

    Pour les bonnes résolutions, m'acheter ce satané coupé W124 semble la meilleure à prendre , ... et bien l'entretenir la seconde!

    De même souhaitons que les joujoux de Fred arrêtent de lui faire des caprices (surtout à 300 bornes de chez lui!)

    Souhaitons à Sandorf un joli volant bien blanc (dans une Ponton de préférence), à Alex un moteur tout neuf dans son beamer , à Paul une Brabus (1/18, hehe!), ...

    Souhaitons à Kulta un utilitaire 4-Matic //AMG pour tenir chaud à la Pagode...

    Et enfin souhaitons à tous les autres plein de bonheur au volant de leurs étoiles présentes... et à venir [img]smile.gif[/img]

    2004 fut bien, 2005 sera encore mieux [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est déjà 2005 qui pointe !...
      Je ne vais pas faire de l'auto ( ... ) congratulation mais si, je cède à ce travers pour vous remercier tous de vous être retrouvés sur ce forum dédié à notre péché mignon !
      De vous souhaiter toujours autant d'émotions au volant ( blanc - bien sur ! ) de nos MBenz...

      P.S.: je me suis cru un moment le seul homme au monde aussi fou de cette marque... maintenant je suis rassuré et je ne me sens plus seul ! sourire
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous , je vous souhaite à tous une excellente année 2005 remplit de bonheur et de MERCEDES ... et se serait vraiment génial que l'on puisse organiser une rencontre et partager notre amour commun pour les mercedes . BONNE ANNEE 2005

        Commentaire


        • #5
          W113 -64

          Commentaire


          • #6
            Alors tous mes voeux de bonheur, santé, réussite pour 2005.
            Que les petits tracas de 2004 soient vite oubliés ou trouvent une issue heureuse.

            Que notre petite communauté reste aussi sympathique, toujours orientée passion sous différentes formes (limite "intégriste" de la vis d'origine pour certains, mécanique, préparations musclées pour d'autres).

            Que les conditions pour rouler en M-Benz ou tout autre belle voiture existent toujours en 2005 (ou ne se dégradent pas...).

            Donc à bientôt, encore une année à s'extasier devant des photos d'autos! Génial !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce forum,c'est ce qu'il me manquait(le partage de la passion pour la marque à l'étoile).

              Je vous souhaite à tous passionnés de la marque une bonne fin d'année 2004 et une trés bonne année 2005 et surtout sans gros problème avec nos étoiles.

              Commentaire


              • #8
                Difficile de parler derrière tout ce qui est dit ci dessus ...

                Alors je ferais bref en vous souhaitant le meilleur de ce qu'il puisse vous arriver ... étoile comprise biensur ( )

                Commentaire


                • #9
                  Meilleur voeux à tous [img]graemlins/party.gif[/img] , et encore plus d'occasions d'admirer des étoiles en 2005 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire


                  • #10
                    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voilà, l'année 2005 est arrivée !

                      A toutes et tous, une excellente et joyeuse année en compagnie de vos étoiles !

                      Qu'elles vous apportent encore du plaisir et surtout le moins de pannes possible.

                      Une pensée particulière pour Pouch afin qu'il puisse trouver sa perle rare.

                      Sans oublier qu'il y a des moments dans la vie ou les catastrophes naturelles prennent le dessus, et là qu'on soit en Mercedes ou en Fiat, nous sommes tous égaux dans la solidarité. Car apres tout, le plus important reste le conducteur et ses passagers.

                      Maintenant à nous de tout faire pour que ce soit une BONNE ANNEE 2005 !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben voilà,on y est, bonne année à tous !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un peu tard mais je vous souhaite une bonne année a tous !
                          Je fait remonter un peu le sujet car je pensait l'autre jour que je discute avec vous depuis quelques années pour les plus anciens et je ne vous ai jamais rencontrer, ce serait vraiment super de passer une journée ensemble autour de notre passion commune, peut etre un de ces jours, qui sait.
                          En tout cas je souhaite longue vie au forum
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X