Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoiler sur clubman seconde monte??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler sur clubman seconde monte??

    Alors voilà suite à mes mésaventures que vous pouvez suivre ici: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=42898

    donc pour résumer l'ancienne voiture est cassé et on a voulu partir sur un clubman hampton (photo de la configuration dans l'autre poste). A la base on en voulait un avec pack citizen + spoiler + bouton sport. La la concession nous dit qu'ils ont un clubman correspondant à nos attentes mais sans le spoiler et bouton sport qu'il n'y a plus qu'a le ramener du havre. On accepte pour avoir la voiture rapidement. Résultat on c'est bien fichu de nous la voiture est toujours au havre on aurait pu commander celle qu'on voulait exactement et la recevoir fin septembre. Là j'ai demandé un devis pour un spoiler en seconde monte (en espèrent bien négocier sur la MO car c'est quand même un peux leur faute). Et on me rappelle pour me dire qu'il est impossible de mettre le spoiler sur le clubman en seconde monte (possible sur les hatch pourtant). Je leur demande si il est aussi impossible de mettre le JCW et on me dit que c'est pareil pas possible si il n'y avait pas de spoiler avant. Alors ce serait pas un peux de l'intox ça?

    par contre on me propose 450€ pour les feux add montés. Je pense que c'est correcte comme prix.

    Edit: après recherche sur le site MINI le spoiler n'est pas disponible sur les accessoires. Le JCW si par contre.
    Dernière modification par Invité, 18 août 2011, 10h26.

  • #2
    Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

    Je pense qu'il y en a quand même un des deux qui doit pouvoir se monter en 2nde monte
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

      C'est faux!

      Le JCW a ete posé récemment sur le Clubman de Celyne si je n me trompe,
      par contre, perso je prefere l'autre
      Dernière modification par insomniak, 18 août 2011, 10h58.
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

        Envoyé par insomniak Voir le message
        C'est faut!

        Le JCW a ete posé récemment sur le Clubman de Celyne si je n me trompe,
        par contre, perso je prefere l'autre
        Et elle n'avait pas le standard avant? moi aussi j'aurais aimé mettre celui d'origine, j'ai proposé le JCW juste car il ne pouvaient pas mettre l'autre mais apparemment c'est pareil :s.

        Commentaire


        • #5
          Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

          Je pense qu'elle n'avait pas de spoiler avant de poser le JCW... à confirmer!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

            l'atelier et le chef carrossier disent que ce n'est pas possible. Je ne sais pas comment les convaincre..

            Commentaire


            • #7
              Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

              beuh!
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                en leur montrant ça p-e....

                http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...1.435.772.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Ils peuvent se le procurer mais pas le monter sur un qui n'en a pas selon eux. Si quelqu'un a la doc pour le monter je suis preneur. J'ai envoyé un mail via le site MINI pour avoir leur réponse.
                  Je l'aurais bien pausé seul comme sur ma cooper. Mais trop peu de contacte avec le toi et trop de prise au vent pour simplement le coller.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                    Y'a peut-être tout simplement des encoches pour fixer le spoiler qui n'existent pas si le clubby n'en a pas un de série. Ca semble pas déconnant. Je vois pas pourquoi ils se priveraient de le monter sachant que c'est sur les accessoires qu'ils margent le plus !!
                    Un tour sur realoem peut sûrement aider
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                      Bon ben, à priori, il serait bien collé
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                        Merci PonPon. Finalement c'est comme sur ma R50. Ca va encore finir en le faisant moi même à la colle à pare brise lol . Enfin je rappellerais quand même le garage pour dire que c'est possible. D'ailleurs je viens de trouver la doc officiel mini sur minimania si jamais ça intéresse quelqu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                          J'ai rappelé, le mec insiste que dans ces fiches à jour il y a bien des trous et des tiges. (peut être vrai j'ai vu 2 cas de spoiler clubman décollés sur des forums anglais pendant mes recherches). Il ne veulent pas prendre le risque de le faire à cause de la corrosion. Est ce que c'est possible que ça ai changé depuis les docs qu'on peut trouver sur le net?

                          j'avais trouvé cette doc http://www.minimania.com/pdfile/R55_Roof_Spoiler.pdf mais elle date de 2008 alors...
                          Dernière modification par Invité, 19 août 2011, 08h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Spoiler sur clubman seconde monte??

                            Bonjour à tous, sur le spoiler "non" JCW je confirme 4 tiges avec boulons à visser après démontage de la garniture de toit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

                              oui effectivement je viens de tomber la dessus http://www.realoem.com/bmw/showparts...=51&fg=20&hl=1 . Mais le JCW est bien collé alors? ce serait possible?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X