Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    Camérat , tu nous fait une starting grid en photos ?
    et je n'ose pas demander le GT4 ,
    ah , la Camaro !
    Je ferai le GT4 complet, laisse moi finir le GT3
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, elle est pas belle la Ferrari?
      Non, pas avec cette livrée ...

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Bonjour, si, elle est belle la Ferrari, les couleurs me plaisent, ça sort de l'ordinaires des rouges et blanches ou grises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je reprends pour Road to Le Mans:
        1 - 3 Norma
        2 - 25 Norma
        3 - 30 Norma
        4 - 22 Ligier
        5 - 4 Ligier
        Vu l'heure où j'ai voté, le sommeil s'emparait déjà de mon être…………………. à moins que comme d'habitude, j'ai encore joué à l'étourdi!!! bonne journée.

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............







          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............







            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              ADAC GT Masters dernières courses de l'année à Hockenheim pronostiques course 1 samedi avant 15 heures et course 2 dimanche avant 13h05.
              La liste des partants n'est pas encore indiquée.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bon les amis c'est pas que je veux être rabat-joie mais ce post ressemble de plus en plus à un fourre-tout ....

                Au vu de son intitulé cela parait peut être logique mais alors pourquoi y mettre vos pronostics .... ça serait pas mieux de faire un post dédiés exclusivement à eux!

                Et puis puisque CAMERAT nous gâte de ses superbes photos notamment sur le BLANCPAIN pourquoi ne pas en faire un pour cette discipline ou dédié exclusivement aux photos des foromeurs ?

                C'est un avis personnel qui donnerait à mon sens plus de fluidité et compréhension à l'ensemble .

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bonjour, fourre tout, le mot est exact. Je laisse le libre choix à mes collègues d'opérer comme ils veulent, aussi bien pour les photos, les pronostics officieux et les autres courses. Je ne suis pas bégueule, le principal étant de continuer à nous amuser. Maintenant, il est certain que Cherge joint aux résultats de ce jeu, de magnifiques clichés viennent illustrer ces courses!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Bon les amis c'est pas que je veux être rabat-joie mais ce post ressemble de plus en plus à un fourre-tout ....

                    Au vu de son intitulé cela parait peut être logique mais alors pourquoi y mettre vos pronostics .... ça serait pas mieux de faire un post dédiés exclusivement à eux!

                    Et puis puisque CAMERAT nous gâte de ses superbes photos notamment sur le BLANCPAIN pourquoi ne pas en faire un pour cette discipline ou dédié exclusivement aux photos des foromeurs ?

                    C'est un avis personnel qui donnerait à mon sens plus de fluidité et compréhension à l'ensemble .
                    En effet le topic s'appelant Autres courses il est normal que sa définition soit "fourre tout".

                    A part vous CMTARGA et la Canette parfois, aucun autre intervenant ne poste quoi que ce soit. FerrariP4 nous cause de rallye de temps en temps, quand Ogier gagne, moi-même quand Ogier perd…, on y parle peu Indycar, mais surtout GT et Elms moins souvent. Au fur et à mesure du temps la passion GT nous a poussé à jouer et du coup seuls les 4 joueurs s'y expriment régulièrement surtout pendant les courses concernées, de commentaires sérieux ou délirants. Quand on peut illustrer les courses de photos perso, ou autres, cela permet d'entretenir la flamme. Et mes photos ne méritent pas un topic spécifique.
                    Ce topic n'est pas limité aux 4 joueurs, tout le monde peut s'exprimer, et jouer également.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonsoir camerat,


                      Envoyé par camerat Voir le message
                      ADAC GT Masters dernières courses de l'année à Hockenheim pronostiques course 1 samedi avant 15 heures et course 2 dimanche avant 13h05.
                      La liste des partants n'est pas encore indiquée.

                      Très long week-end en perspective ...

                      Certainement joueur encore mais pas certain d'être commentateur en live ce coup-ci. La vie de famille a aussi ses devoirs.

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............







                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Tout à fait d'accord avec toi CAMERAT c'est un fourre tout et on peut y mettre tout ce qu'on veut....mais tes superbes photos en les mettant là personne ne sait qu'elles y sont ...peut être t'en moques tu mais c'est dommage

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............











                            Vous avez eu toutes les GT3, au tour des GT4...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              La liste des engages à Hockenheim pour l'Adac GT Masters.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Le GT4 au Nurburgring
                                Une Ginetta





                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X