Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    J'espère que FerrariP4 aura reçu mon SMS

    Je modifie
    Mercedes 88
    Audi 2
    Audi 25
    Lamborghini 19
    Audi 1
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      C'est avec une telle souplesse dans le règlement que l'on apprécie de participer

      Merci chef !

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Coucou, et bien heureusement que j'ai laissé tomber pendant quelques secondes le live texte d'A-H. Que j'explique avant tout à Camerat. Le téléphone a bien sonné. J'ai fait allo, mais le téléphone m'a indiqué que j'avais un nouveau message. Croyant à de la pub ET SURTOUT, ne sachant pas me servir du téléphone, je n'ai rien tenté pour savoir ce que c'était. Donc, à vous tous, pour me téléphoner, ça marche, à condition que des autos de course ne roulent pas, je suis sourd comme presqu'un pot. De plus, ayant effacer quatre fois par inadvertance mes numéros en mémoire, je ne me déplace qu'avec une feuille de papier et TOUS les n° des gens sencés me téléphoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le menu!!!. Donc je modifie mon pronostic en me posant une question: Ocon a percuté Perez en Malaisie. Vient il de prendre son dernier départ?????????

        1 - 88 Mercedes
        2 - 1 Audi
        3 - 19 Lamborghini
        4 - 2 Audi
        5 - 25 Audi
        Bon, je retourne en Malaisie, à tout à l'heure 16h00 pour le Blancpain.

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          A quelques minutes du départ de la R2, je vous informe avoir créé une ébauche de logotype du CPC, que j'insérerai sur le tableau du classement. A vous de me dire si cela vous convient

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Re, Camerat, il te reste moins d'1/4 d'heure avant de quitter le circuit, je pense à toi. Bon, la 1 va t'elle doubler Simon Gachet? A suivre……………...

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              je t'ai vu à la tv Camerat , difficile de te cacher !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Re, moi, j'ai essayé de le trouver, mais en plus d'être sourd, je perd la vue de mes 20 ans……………………………………..

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  J'ai aussi essayé de mon côté de chercher notre ami mais en vain ...

                  Où a-t-il été aperçu ?

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    J'ai vu l'avant dernier tour sur un écran dans le stand BMW c'était chaud...
                    Ribeiras s'est arrêté parce que problème ou dégoûté ?
                    La 88 est elle championne ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      A noter et sans trahir de secret que l'ami GG, à l'issue de ce 29ème round de la saison, passe à son tour la barre symbolique des 500 points depuis son arrivée sur le CPC.

                      Ne reste plus que moi ... mais j'ai du retard à rattraper car je n'ai pas débuté très tôt ...




                      Dernière modification par Titounet, 16 septembre 2018, 16h17. Motif: Réparé l'orthographe défaillante ...

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        je t'ai vu à la tv Camerat , difficile de te cacher !
                        Je me suis introduit dans le stand Akka, ils étaient contents...
                        Puis au pied du podium pour voir les pilotes sortir des voitures et se faire des bisous...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          J'ai vu l'avant dernier tour sur un écran dans le stand BMW c'était chaud...
                          Ribeiras s'est arrêté parce que problème ou dégoûté ?
                          La 88 est elle championne ?

                          Le parallélisme de la #1 a pris un sale coup et c'est pour cela qu'il a tiré tout droit après le choc. Il ne pouvait pas continuer. Quant à la #88, oui, elle est championne ... du moins son équipage.

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            J'ai vu l'avant dernier tour sur un écran dans le stand BMW c'était chaud...
                            Ribeiras s'est arrêté parce que problème ou dégoûté ?
                            La 88 est elle championne ?
                            je pense que tu as eu toutes les réponses ...
                            problème de crevaison ? train avant gauche ? pour l' Audi n°1 ...
                            La 88 championne !
                            je n'aurais pas cru qu'une Audi puisse résister à une Audi en voie d'être championne ! ! !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Et pourtant, ce n'est point faute d'avoir essayé de négocier du côté de VOSSE et WINKLER. Mais un client AUDI SPORT reste un client AUDI SPORT

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, si un logo apparait pour nos pronostics sans limite, j'en connais un du 22 qui va crier au charron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X