Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Actualité Endurance & Protos

    ça prouve également qu'il serait bien plus intelligent de fusionner GTE et GT3 pour ne faire plus qu'une seule catégorie GT dans tous les championnats....mais ça c'est une autre histoire.

    Commentaire


    • Re : Actualité Endurance & Protos

      Bonsoir,


      Je préfère poser la question inverse: Et pourquoi une GTE devrait-elle être obligatoirement moins bridée qu'une GT3 ?

      Depuis l'avènement des Blancpain® GT-Series en 2011, la philosophie de SRO notamment a toujours été de se démarquer du GTE. Preuve en est puisque il n'y a pas moins de 100 chevaux de différence quasiment entre une GT3 et une GTE, à l'avantage de la première.

      Et qui ne voit on pas poindre le bout de son nez en BES depuis les deux ou trois dernières saisons ? ... Quelques pilotes de GTE en mal de sensations

      A mon humble avis, l'avenir du GT en compétition réside dans les GT3. Mais gare aux coûts de production car les belles se font désirer ... !

      A l'inverse, si ACO invite les GT3, il y a fort à parier que la BOP sera revue entre elles à l'image des GTE. Ce qui serait dommage. D'où l'intérêt de distinguer les deux séries. Là-aussi à mon humble avis.

      Commentaire


      • Re : Actualité Endurance & Protos

        Rassures toi TITOUNET l'ACO n'invitera jamais les GT3 de SRO chacun drapé dans son ego tant pis pour le sport et le spectacle

        Commentaire


        • Re : Actualité Endurance & Protos

          4H de SILVERSTONE ELMS victoire de G DRIVE mais surtout superbe performance de DRAGON SPEED et de Nico LAPIERRE et Ben HANLEY ...je n'en dirai pas autant de leur lamentable coéquipier suédois qui ce matin doit avoir du mal à se regarder dans la glace....Comment peut on oser se mettre au volant d'une telle auto avec de tels coéquipiers quand on est aussi mauvais...Bien sure l'attaché case mais quelle honte!

          Commentaire


          • Re : Actualité Endurance & Protos

            La voiture est à lui, l'écurie est à lui , le sponsor c'est lui et c'est lui qui paye sans doute très bien les "petits" jeunes.
            A l'ouest rien de nouveau!

            Commentaire


            • Re : Actualité Endurance & Protos

              Bonne ou mauvaise nouvelle ?
              selon les médias britanniques ( plusieurs différents ) , Motorsport TV cesse définitivement ces activités fin Septembre , dans 2 semaines !
              MAIS commence une diffusion sur le web , avec un flux en français pour 3,99€ par mois ...
              moins de confort , je plains ceux qui n'ont pas une connexion correcte et puis pour rester dans son fauteuil , il va falloir relier le PC à un écran digne de ce nom ...
              bref , c'est moderne coco !

              Dernière modification par Papiyv, 15 septembre 2018, 08h02.
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Actualité Endurance & Protos

                info ou intox ?

                pas d'info sur leur site uniquement ceci ...

                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Actualité Endurance & Protos

                  C'est pas motors tv rebadgé par Zak Brown qui a racheté Autosport, Motorsport.com, et motors tv aussi je crois?

                  Commentaire


                  • Re : Actualité Endurance & Protos

                    L'ACO se lance dans l'hydrogène....https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...24-197706.html

                    Pourvu que ce soit un peu plus rapide et attrayant que ça....https://twitter.com/twitter/statuses...79017557557248

                    Commentaire


                    • Re : Actualité Endurance & Protos

                      Une édition limitée de la 935 moderne
                      « Cette voiture n’étant pas soumise à une homologation, les ingénieurs et les designers n’ont pas eu à suivre les règles habituelles et ont bénéficié d’une grande liberté dans le développement. »

                      A mon goût les designers ont raté l'avant.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Actualité Endurance & Protos

                        Mais surtout PORSCHE n'a pas mieux à faire ....par exemple continuer à exploiter sa 919 en WEC qui j'en suis sure serai restée ultra compétitive face aux TOYOTA...

                        J'ai comme l'impression qu'ils s’ennuient et qu'ils ne savent pas quoi inventer pour faire parler d'eux malgré tout...

                        Commentaire


                        • Re : Actualité Endurance & Protos

                          Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Mais surtout PORSCHE n'a pas mieux à faire ....par exemple continuer à exploiter sa 919 en WEC qui j'en suis sure serai restée ultra compétitive face aux TOYOTA...

                          J'ai comme l'impression qu'ils s’ennuient et qu'ils ne savent pas quoi inventer pour faire parler d'eux malgré tout...
                          comme Peugeot avec Pike's Peak ...
                          faire du bruit avec peu d'argent ........
                          la Porsche n'est même qu'une image numérique .!?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Actualité Endurance & Protos

                            La Ligier "Silhouette" dévoilée au Mondial de l'Auto.


                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Actualité Endurance & Protos

                              une maquette ou roule t'elle ?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance & Protos

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                La Ligier "Silhouette" dévoilée au Mondial de l'Auto.



                                La voir au Mans en 2020, quel bonheur...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X