Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle SLK R-170/171 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu es le premier qui dit que le M112 n'est pas si inferieur au M272. Tous les temoignages que j'ai eu montreraient que le nouveau V6 enterre l'ancien (surtout avec la 7G tronic mais il ne s'agit plus du moteur). Peut etre qu' en cruisant la difference est moindre....
    Je pense que la ou le nouveau V6 se detache, c'est en conduite plus dynamique.

    Commentaire


    • #32
      "Le premier qui dit la vérité..." chantait Guy Béart il y a déjà bien longtemps...

      Mon site devrait être modifiable demain (Wanadoo dixit) et tu pourras lire le petit comparatif que j'ai fait, où il est bien sûr incontestable que le 350 marche mieux qu'un 320 mais sans offrir (à mon goût) un plaisir de marche très supérieur.

      Et si tu penses que je ne suis pas très objectif (ce qui peut arriver), essaye les 2 modèles et ainsi tu pourras te forger toi-même une opinion.
      SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

      Commentaire


      • #33
        Voila mon essai/comparo est disponible dans ma rubrique témoignages (invité)...
        Je ne l'est pas mis directement ici afin de ne pas faire un post trop long.
        SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

        Commentaire


        • #34
          Beau témoignage et résultat de l'essai : mitigé donc. Belle auto que le R171 mais on peut encore conserver son R170...si je comprends bien.
          Mais il ne faut pas se priver de goûter son plaisir ! Ce sont deux belles automobiles modernes qui savent encore provoquer la passion... et Mercedes et une des rares marques à pouvoir encore provoquer de l'émotion...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Je viens de lire le test, qui est tres bien fait, sur ton site (qui ne l'est pas moins) et je dois admettre sont valables meme s'ils sont subjectifs. C'est vrai que le nouveau SLK fait parfois plus fade en interieur et exterieur. Mais on touche la a des notions tres volatiles, propres a chacun.

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            et Mercedes et une des rares marques à pouvoir encore provoquer de l'émotion... </font>[/QUOTE]J'ai ecrit un petit poeme suite a ce post:

            l'impartialite
            c'est lorsque la pensee
            ne peux etre suspectee
            d'etre un petit peu biasee.

            Voila j'espere qu'il te plait. c'est cadeau

            Commentaire


            • #36
              Un dossier Motorlegend consacré au SLK AMG R170 !

              Mercedes SLK 32 AMG.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                Nous savons que le SLK est le premier Coupé-Cabriolet moderne ... et qu'il a fait des petits.

                Mais c'est loin d'être le tout-premier, faites un tour sur ce site, vous verrez bien des surprises, outre les belles Eclipse de Paulin-Pourtout-Peugeot :

                http://retractable.free.fr/fr/index.html
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #38
                  ... surtout dans le chapitre Prototypes.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #39
                    ... pardon, c'est surtout le chapitre Histoire qui est instructif ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait, même le chapitre Conversion est instructif !

                      Vous hésitez entre SLK et ML ? Voici le GLK, sur base G de 1999 d'un certain Jim Rogers.




                      J'oubliais le moteur : 6 cyl. ... diesel !
                      Sacré Jim !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est donc un G300d recarrossé.
                        Pourquoi pas? Le G est sympa mais assez rustique, le SLK l'est beaucoup moins.

                        Commentaire


                        • #42
                          les ampoules de la commande de chauffage c'est tout simple : tirer sur le bouton rotatif, et l'ampoule est logée en dessous, planqu_ée sous un petit ergot en plastique
                          je sais c'est vieux le temps où vous parliez d'ampoules.
                          les freins c'est du simple piston sur les 170, même AMG, ce qui je vous l'avoue m'avais quelque peu deçu, à voir et à conduire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Ampoule de feu stop qui n'en fini plus de griller...

                            Bonjour,

                            Une petite question.

                            Je possède un SLK 230 K de 1998 et l'ampoule de mon feu stop gauche grille régulièrement.
                            Je change l'ampoule et celle-ci regrille peu de temps après (quelques km).
                            Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

                            Merci pour vos réponses.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Tout sur le modèle SLK R-170 !

                              Bonsoir J Ai Acheter Une Slk 200 Il Y A Quelques Jours Je Voudrai Retirer Asr Car J Ai Pas L Interupteur Au Tableau De Bord Comment Faire ? Merci

                              Bienvenue sur ce forum et prenez donc tout de suite l'habitude de ne pas écrire en "language" SMS - il existe des accents, des apostrophes et autres signes rendant un message compréhensible !
                              Dernière modification par Sandorf, 09 octobre 2007, 17h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Tout sur le modèle SLK R-170 !

                                Bonjour à tous je vois que ce post est tombé dans l'oubli !

                                J'avais quelques questions !
                                - Est-il préférable de prendre un modèle phase I ou II et pourquoi ?
                                Lorsque je vois des préparations comme celle pour la 200K, je me demande si il est nécessaire de chosir une 230K, quelles sont dans ce cas uniquement, les différences ?
                                - Serait-il intéressant d'entreprendre une prépa(ration) de ce type sur une 230 et en théorie, combien de couple et puissance supplémentaire nous pourrions obtenir ???
                                Et pour quel coüt !
                                Merci à ceux qui se donneront la peine de répondre et joyeux fêtes à tous ^_^

                                De noter : ce n'est pas un oubli mais il y a des modèles peu ou pas représenté parmi les membres ou invités et si un propriétaire de SLK souhaite l'animer, il est le bienvenu ! Ce qui est nettement plus constructif comme démarche...
                                Le modérateur
                                Dernière modification par Sandorf, 26 décembre 2007, 07h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X