Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Croisé hier, sur l'E411 direction namur, une Cooper S Astroblack, pack aero, bandes orange...

    M'a fait penser à une cooper que j'ai vu au MU




    J'ai pas trouvé d'image encore plus grande

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      C'est pas plutôt une Works Midnight Black?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Possible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)

        Je l'ai quand même suivie pendant quelques kilomètres

        Je confirme que c'est bien un astroblack



        Edit: J'ai pas fait attention à l'echappement!
        Dernière modification par Invité, 08 août 2012, 11h36. Motif: Un truc fieux!

        Commentaire


        • Envoyé par servo_lent Voir le message
          Possible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)

          Je l'ai quand même suivie pendant quelques kilomètres

          Je confirme que c'est bien un astroblack



          Edit: J'ai pas fait attention à l'echappement!
          Si c'est une nouvelle (ce que je pense au vu des feux et du reste voiture de demo etc....) ça ne peut pas être une astro ... C'était près de wavre?

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            les couleur sont proche de celle de desi... mais c'est pas la sienne mdr
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par servo_lent Voir le message
              Possible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)
              Peur d'un radar, sûrement, parce que même une One peut tenir le 120 en ligne droite tu sais...
              Et de toute façon, il ne faut pas être un grand pilote pour cruiser à 160-180km/h sur l'autoroute non plus.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Bien vu Joël
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Grrrrrrrr, je viens plus sur le forum depuis un mois et que vois-je :@
                  En effet ce n'est pas moi, je n'ai pas une JCW moi :'(
                  Je dois avouer qu'il a tres tres tres bon gout

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    sympa la petite ligne orange sur le côté
                    ... tu veux un pinceau desi ?
                    ok
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Ce jour à Pommeroeul vers 10H30 un Countryman noir croisé, signe de la main mutuel, côôl la dame
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        À notre grande surprise (hé oui dans le sud ça n'arrive jamais), croisé ce matin à St Agne (Toulouse) un mossieur en clubby S gris qui nous a gentiment gratifié d'un appel de phares & d'un signe de la main, ça fait plaisir :-)
                        Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Je n'ai pas croisé beaucoup de Mini sur l'autoroute des vacances
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            moi non plus, je suis remonté hier de Dax sur Angers et j'ai croisé que 2 hatch et 1 country

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Lovely Voir le message
                              À notre grande surprise (hé oui dans le sud ça n'arrive jamais), croisé ce matin à St Agne (Toulouse) un mossieur en clubby S gris qui nous a gentiment gratifié d'un appel de phares & d'un signe de la main, ça fait plaisir :-)
                              Sûrement Dialo qui est d'un patelin près de Toulouse, à environ 25 min de Toulouse et il me semble qu'il passe par la ville pour aller bosser

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par servo_lent Voir le message
                                Croisé hier, sur l'E411 direction namur, une Cooper S Astroblack, pack aero, bandes orange...

                                M'a fait penser à une cooper que j'ai vu au MU


                                J'ai pas trouvé d'image encore plus grande
                                CA SERAIT SYMPATHIQUE DE METTRE UNE PHOTO PLUS PETITE !!

                                MERCI !

                                (Pour info, j'ai fait exprès de ne pas remettre ta photo pour ne pas risquer de déformer le post une fois de plus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X