Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spoiler sur clubman seconde monte??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

    Après avoir insisté et donné la référence du JCW. Ils ont enfin admit qu'il était possible de coller celui la sur la voiture mais la attention le prix. 280 € le spoiler ça ça me va 550 € pour l'avoir posé Oo. Bref si on en veut un on le fera nous même surtout que j'ai déjà fait la manipulation sur ma R50. 270€ pour un coup de colle ca fait beaucoup.

    Par contre sur ma R50 j'ai collé ça à la colle à pare brise (biens moins contraignant que les kit de colle BMW). Celui là a moins de zone de contact avec le toit. Pensez vous que c'est aussi possible de le faire à la colle à pare brise ou qu'il faut privilégier le kit de colle BMW?

    Commentaire


    • #17
      Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

      Moi je dis : mieux vaut éviter de décapiter quelqu'un avec un aileron volant :king:
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Moi je dis : mieux vaut éviter de décapiter quelqu'un avec un aileron volant :king:
        Sur la mienne ça doit bien faire 3 ans que je l'ai mis et quand tu tire dessus c'est la voiture qui bouge pas lui. Mais c'est celui du kit aérodynamique donc grosse zone de contacte. Je ne sais pas si avec celui la ça marchera aussi bien. Et est ce que la colle BMW colle vraiment mieux que de la colle à pare brise?

        Commentaire


        • #19
          Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

          Envoyé par kemzy Voir le message
          Après avoir insisté et donné la référence du JCW. Ils ont enfin admit qu'il était possible de coller celui la sur la voiture mais la attention le prix. 280 € le spoiler ça ça me va 550 € pour l'avoir posé Oo. Bref si on en veut un on le fera nous même surtout que j'ai déjà fait la manipulation sur ma R50. 270€ pour un coup de colle ca fait beaucoup.

          Par contre sur ma R50 j'ai collé ça à la colle à pare brise (biens moins contraignant que les kit de colle BMW). Celui là a moins de zone de contact avec le toit. Pensez vous que c'est aussi possible de le faire à la colle à pare brise ou qu'il faut privilégier le kit de colle BMW?
          Clair que ça fait cheros le montage! M'enfin bon, je ne te le souhaite pas mais si tu le perds sur l'autoroute, tu perdras aussi tes 280€ :-o Par contre si c'est fait en concession, ce sera pour leur pomme!
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

            Envoyé par insomniak Voir le message
            Clair que ça fait cheros le montage! M'enfin bon, je ne te le souhaite pas mais si tu le perds sur l'autoroute, tu perdras aussi tes 280€ :-o Par contre si c'est fait en concession, ce sera pour leur pomme!
            Ben si c'est pas bon avec la colle a pare brise je peu faire avec leur kit de colle a eu aussi la 2K. Ca sera toujours moins chère. C'est 15 min de main d'oeuvre un spoiler faut pas déconner. même les feux add ils facturent que 450€ au complet alors que c'est beaucoup plus de boulot et que ça je peu pas faire moi même. Je ne suis même pas sure qu'au bout de quelques années tu puisses quand même faire porter le chapeau à la concession.

            Commentaire


            • #21
              Re : Spoiler sur clubman seconde monte??

              Comment as-tu fini par le poser ?
              Colle à pare brise, colle vendue avec…
              Tu l'as fait toi, tu l'as fait faire ?

              Commentaire

              Chargement...
              X