Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonsoir
    Nous sommes les nouveaux proprio d'une mini one 90cv couleur bleue laser de 2005.
    Deja une question a vous poser

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      bonjour a tous !!!elle est arrivée se matin one cabrio 95cv 6/2008 50000km

      Commentaire


      • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue à toi et ta minimoys

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue !
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue aux nouveaux .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour à tous !

              Je viens d'acquérir une mini cooper pepper white depuis quelques semaines (achetée en occasion), voilà je me présente !
              Super heureuse de mon choix en tout cas, véritable coup de coeur



              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Ducatony Voir le message
                Salut à toutes et à tous,

                Je m'appelle Tony et je suis l'heureux propriétaire d'une Mini Cooper S Cabrio R57

                Diverses petites modifications comme :

                - reprog Shiftech
                - Jantes R113 (semaine prochaine)
                - Volant JCW
                - Prise d'air carbone
                - Poignée de coffre carbone









                Je me réjouis de vous lire ...


                A+
                Tony

                ARRGGHhhhh!!! Elle est superbe Tony, j'adore cette couleur!
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue chez les fous de MINI !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonsoir tout le monde!

                    Ca fait un bail que je vous lis. Je me suis enfin décidé à m'inscrire.
                    Une brève présentation en attendant les photos.
                    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper D white silver hatchback (r56) depuis janvier 2011. Cette petite beauté est venue remplacer ma toute première voiture: une mini cooper grise année 2003 (je ne relance pas le débat diesel versus essence mais mon ex petite avait un peu plus de vie que la nouvelle).

                    En gros, les options de ma mininette (un petit cadeau pour Bastouk et son post des 1000 posts...) sont:

                    White silver toit noir coque rétro noir, pack city, pack wired, pack chili, cuir lounge carbon black, insert striped alloy, colour line carbon black, cligno blanc, chrome line extérieur et intérieur, sièges chauffants, toit ouvrant, couleur intérieure polar beige, ...

                    Voilà,
                    Au plaisir de vous lire.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi, à bientôt sur nos routes !!!!
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Salut à tous !

                          Je suis nouveau et j'ai mal commencé l'aventure sur le forum...
                          Alors je corrige et je me présente : Nicolas, de Lyon.
                          Une photo de ma mini ci-dessous, une One, pas flambant neuve, mais en très bon état !
                          D'ailleurs je ne vais pas tarder à la mettre en vente, si jamais ça peut intéresser.

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par MINIbyME Voir le message
                            Salut à tous !

                            Je suis nouveau et j'ai mal commencé l'aventure sur le forum...
                            Alors je corrige et je me présente : Nicolas, de Lyon.
                            Une photo de ma mini ci-dessous, une One, pas flambant neuve, mais en très bon état !
                            D'ailleurs je ne vais pas tarder à la mettre en vente, si jamais ça peut intéresser.

                            Ben voilà!!!!

                            Bienvenue!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue sur le forum .
                              Ta MINI est bien personalisée, question déco .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue chez nous !!!! Vraiment originale, super de voir des MINI hors du commun !
                                CNM 404
                                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X