Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Elle s'appellerait pas Cathy aussi par hasard ?

    Et bien ................. non :evillaugh
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

    Commentaire


    • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

      J'sais pas toi Dimup, mais j'aime pas trop le "elle n'a que 38 ans...." (j'rigole hein LeCiao). Moi mon p'tit dernier aura 12 ans samedi prochain, et pour fêter ça il part faire du circuit avec son papa, pas possible avant ses 12 ans, je penses qu'il gardera un bon souvenir de cette journée, ça va le changer de la conduite et de la voiture de maman...

      Commentaire


      • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

        Envoyé par cathymini Voir le message
        J'sais pas toi Dimup, mais j'aime pas trop le "elle n'a que 38 ans...." (j'rigole hein LeCiao).
        Je rigolais aussi

        Envoyé par cathymini Voir le message
        Moi mon p'tit dernier aura 12 ans samedi prochain, et pour fêter ça il part faire du circuit avec son papa, pas possible avant ses 12 ans, je penses qu'il gardera un bon souvenir de cette journée, ça va le changer de la conduite et de la voiture de maman...
        Sympa le cadeau. Le mien est plus à prendre des photos sur le bord de la piste... D'ailleurs j'y vais début mars pour essayer la Clio RS d'un pote et mon fils est notre photographe attitré
        Mini ClubMan Cooper D (R55)

        Commentaire


        • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

          Envoyé par cathymini Voir le message
          J'sais pas toi Dimup, mais j'aime pas trop le "elle n'a que 38 ans...." (j'rigole hein LeCiao). Moi mon p'tit dernier aura 12 ans samedi prochain, et pour fêter ça il part faire du circuit avec son papa, pas possible avant ses 12 ans, je penses qu'il gardera un bon souvenir de cette journée, ça va le changer de la conduite et de la voiture de maman...
          Moi non plus j'ai pas aimé le "elle n'a que 38 ans ..." pffffff.....
          Nous avons 41 ans mais on ne les fait pas, hein cathymini

          Moi ma ptite dernier n'a que 6 ans, lorsque je nettoie ma mini elle monte côté conducteur et conduit la mini pour de vrai (dans sa tête) et elle est trop heureuse, elle me fait des plans pour que je lui donne ma mini lorsqu'elle aura le permis, mais d'ici là ... il y aura surement une autre mini dans mon garage.
          Il va falloir qu'elle se mette d'accord avec sa grande soeur qui va avoir également 12 ans (comme ton ptit dernier) car elle aussi adore les mini.
          Je devrais avoir des actions chez mini car entre les copines qui veulent leur mini et mes fille qui en rêve, l'avenir de mini est au beau fixe

          Commentaire


          • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

            38 ans est un très bel âge pour une femme : au sommet de sa féminité, de sa confiance ... le nombre de magnifiques quadragénaires à cause desquelles je me suis fait des torticolis (rhaaa, ma voisine) !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

              Je suis assistante de direction, je lis le forum mais ne poste pas beaucoup...

              Mon zhomme est.... un bon parti pour qui aime les Minis :evillaugh



              Commentaire


              • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                Envoyé par vroooapinette Voir le message
                Mon zhomme est.... un bon parti pour qui aime les Minis :evillaugh


                Il a tous les trucs pour satisfaire sa cliente Quel service SAV !! ... enfin, perso, je préfère pour toi que pour moi

                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                  pour ma part je suis ingénieur en science des matériaux...

                  Je suis responsable du service technique d'une fonderie

                  Commentaire


                  • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                    salut moi g 25 ans et je suis fleuriste! ca change des etudians!

                    Commentaire


                    • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                      Envoyé par mini911 Voir le message
                      C'est Madame qui ferait la tronche..
                      imaginez d'un côté du lit la mini et de l'autre la Porsche...evillaugh
                      Déjà qu'elle fait la tête car j'ai oublié de dire ce qu'elle fesait dans la vie

                      Alors Madame bosse pour EDF... (tant pis pour elle si elle se fait des ennemis)
                      si vous voulez son adresse mail perso pour lui faire part de toutes vos reclamations
                      Voila un homme de gout....

                      Moi aussi ma compagne roule en mini cooper et moi en porsche 993 carrera 2...
                      pour mon métier,je suis chef d'entreprise.....

                      Commentaire


                      • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                        Moi je suis opticien (je dois être le 4è du forum ), je viens d'ouvrir mon magasin il y a tout juste 6 mois, donc il reste plus qu'à attendre que l'activité décolle pour passer à la R56S :king:

                        Commentaire


                        • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                          moi je suis account manager(Sales) chez un opérateur de téléphonie mobile.ma femme est enseignante.nous avons tous les 2 début de trentaine.A+

                          Commentaire


                          • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                            Bonsoir a tous, moi je suis responsable rayon vélo à Intersport.

                            Commentaire


                            • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                              Salut, moi je suis ouvrier dans une PME qui fabrique du matériel d'affichage pour les magasins (67).

                              Commentaire


                              • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                                bonjour à tous,
                                Moi, je suis courtier(e) d'assurances, comme mon mari! nous travaillons ensemble, chacun dans un bureau séparé!!!! :XC90 en haut et moi en bas.
                                Avant, il y a longtemps!!!.... j'ai été assistante en labo clinique, puis directrice d'une agence de mannequins enfants dans le nord de la France, un peu mère au foyer (4 enfants ), puis courtier d'assurances, après avoir repris des études à 45ans .
                                Martine TOMTOM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X