Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Les deux sont top mais la chili red avec les jantes blanches c'est mieux
    Bienvenue à toi
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

      Envoyé par red_c Voir le message
      Les deux sont top mais la chili red avec les jantes blanches c'est mieux
      Bienvenue à toi
      Monsieur a du goût !! :king:

      [SIZE="2"]chili red powaa !![/SIZE]

      avec jantes blanches bien sûr même si c'est salissant...

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

        le gris anthracite est dispo uniquement sur cooper s et s'appel DARK SILVER perso je dirais chili red toit+retros+bandes noir et soit les jantes que tu as choisi sooit les flames spokes...
        le sparkling je le trouve fade

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

          Envoyé par red_c Voir le message
          Les deux sont top mais la chili red avec les jantes blanches c'est mieux
          Bienvenue à toi
          De ton avis!! Rouge et blanc ca claque ;-)

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

            Moi je penche pour une sparkling silver toit+rétros noirs (c'est problablement ainsi que je prendrais la suivante)

            Quand à la config' et au prix, en prenant une Cooper D jantes 16", pack chili (sièges sport, volant sport, spoiler arrière, pack rangement, phares anti-brouillard ODB, pack éclairage, seconde clé), alarme, senseur pluie et lumière, ça nous fait un total de +/- 24 000 EUR - 3280 EUR (15% pour l'émission CO2) - 200 EUR (filtre à particules) => +/- 20 000 EUR

            Normalement, les prix du configurateurs sont exacts, mais si tu vas chez un concessionnaire, il te conseillera un pack selon les options que tu désires, et les pack sont intéressant je trouve...

            Patience,... hésitations,... calculs,.... Tout ça fait partie du "jeu" de l'achat d'une Mini


            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

              J'ai mis 3 mois à trouver la configuration de mon Heart et à ajuster le budget lol

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                Envoyé par Minidou Voir le message


                Entre les deux mon coeur balance

                Je viens de créer ma voiture sur le site MINI, rien que pour mettre la couleur, les bandes de capot et changer les jantes j'en ai pour plus de 3000 euros, sans rien toucher à l'intérieur
                Celle de gauche ! sans hésitation !
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                  kikou tu en a bien de la chance ;-)
                  moi je prefere la chili bandes blanches sans hesiter gris c'est trop banal une mini faut qu'elle soit coloree c'est dommage de la prendre grise enfin sans choquer personne c'est juste mon avis en plus rouge et blanc c'est magnifique mais c'est vrai que le budjet est vite depasse j'en sait qq chose moi la mienne va explose mais je met de cote lol
                  bienvenue à toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                    Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                    kikou tu en a bien de la chance ;-)
                    moi je prefere la chili bandes blanches sans hesiter gris c'est trop banal une mini faut qu'elle soit coloree c'est dommage de la prendre grise enfin sans choquer personne c'est juste mon avis en plus rouge et blanc c'est magnifique mais c'est vrai que le budjet est vite depasse j'en sait qq chose moi la mienne va explose mais je met de cote lol
                    bienvenue à toi
                    elle n'est pas grise, mais sable non ?!
                    Rouge, c'est bof bof !
                    mais bon ! les goûts et les couleurs !!!:king:
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                      Envoyé par Minidou Voir le message
                      Un peu des deux lol, les parents ont dit, le kot ou la voiture, j'ai choisi la voiture, mais seulement l'essence, l'assurance, les taxes ce sera bibi donc lol
                      Chacun y met du sien.
                      Seulement pour quelques options je vais devoir batailler ferme
                      Bienvenue à toi.

                      Puisque tu parles budget, tu dois savoir que les assurances n'aime pas les jeunes conducteurs, surtout ceux avec des belles voitures.
                      Il y a des compagnies ne voudront même pas de toi.
                      A ton âge et avec un bonus-malus élevé pour une Cooper D de base compte 1000/1100 euros par an pour la RC et 3000 pour une omnium complète et acheter une Mini à 26000 euros sans omnium complète c'est de la folie.
                      Je sais que je fait le rabat-joie mais renseigne-toi avant d'acheter.

                      A propos de la couleur, moi je préfère la Chili Red.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                        Envoyé par McL Voir le message
                        Bienvenue à toi.

                        Puisque tu parles budget, tu dois savoir que les assurances n'aime pas les jeunes conducteurs
                        oui, et encore moins s'il s'agit d'un jeune homme !
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                          Envoyé par McL Voir le message
                          Bienvenue à toi.

                          A propos de la couleur, moi je préfère la Chili Red.
                          En fait, je préfère la "sable" mais perso, j'aurais mis toit noir et bandes noires !!
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                            j'ai vu en réalité une Sparkling Silver / White et je trouve cette config assez ... moche. Trop fade comme présentation.

                            Par contre, Sparkling Silver & toit noir c'est très beau. Avec l'intérieur rouge, c'est top.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                              je suis toute à fait d'accord mais je prefere quand meme une chili red lol

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                                Envoyé par bullitt Voir le message
                                j'ai vu en réalité une Sparkling Silver / White et je trouve cette config assez ... moche. Trop fade comme présentation.

                                Par contre, Sparkling Silver & toit noir c'est très beau. Avec l'intérieur rouge, c'est top.
                                +1 j'adore SS+toit,retros,bandes noir + clignos blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X