Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien d'une venturi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 300 a vendre, c'est celle coloris Framboise sur ton site ????

    Commentaire


    • Quel site???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • www.extreme-limite.com

        Commentaire


        • Oula, attend Guismo je n'en suis pas encore là, comme je l'ai dit ca devra malheureusement attendre l'année prochaine (CAC 40 oblige)lol.
          Merci encore pour tout ces infos c'est un plaisir de pouvoir parler avec des professionnels de cette marque.

          Commentaire


          • Aucun soucis, je reste à dispo pou toutes autres infos. Et pour Magic jem, la 300 à vendre qui à 120 MK est bleu.

            Commentaire


            • Donc comme l'a souligné matthieu, je reprend sur ce forum.
              Réponse dédié à Modzenet, tu peut aussi t'adresser à un profesionnel de la marque, et n'oublie pas de lui mentioner le numéro de chassîs du véhicule concerné, il pourra alors se renseigner à son tour et te donner des infos sérieuses et rigoureues.

              Commentaire


              • eLLE EST COMME NEUVE LA 300...........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Mon Spider rentre du service cette semaine avec des chaussures toutes neuves! et avant de partie a la carosserie.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guismo:
                    Donc comme l'a souligné matthieu, je reprend sur ce forum.
                    Réponse dédié à Modzenet, tu peut aussi t'adresser à un profesionnel de la marque, et n'oublie pas de lui mentioner le numéro de chassîs du véhicule concerné, il pourra alors se renseigner à son tour et te donner des infos sérieuses et rigoureues.
                    </font>[/QUOTE]Le seul problème c'est que, à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'agence officielle en Suisse. En tous cas je n'ai pas réussi à en trouver une. Ceci dit je vais quand même aller la voir et relever ses numéros moteurs et chassis.
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • OK, tu peut me les envoyer en message privé.
                      Je verrais ce que je peut faire.

                      Commentaire


                      • KEKE, de quelle 300 tu parle ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X