Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

    Bonjour a tous ,

    Voila , je souhaiterais changer mes ampoules pour des ampoules "type Xénon" on va dire...donc plus blanc/bleuté !

    Et j'aurais donc voulu savoir si certain d'entre vous ( possedant déjà les phares xénon ) l'on fait , et si oui...pour quelle marque et modèle svpl ?

    Je suis donc intéressé par :

    -Les anti-brouillard

    -Les feux...heu...juste au dessus des anti-brouillard on va dire ( J'ai oublié le nom...j'avoue ) Donc...les petits qui s'allume quand on ouvre la voiture quoi :king:

    -Les ampoules de malle de coffre arrière ( au dessus de la plaque arrière )

    - Et les ampoules intérieur aussi , donc... du plafonnier et près des pieds !
    Je sais que pour l'intérieur...The_Red_Skin l'avait fait sur la sienne si mes souvenir sont bons mais...passe t il encore de temps en temps sur le forum ?!

    Donc...voila , je sais qu'il y a beaucoup de types d'ampoules différentes et pas mal de chose a respecter ( avec leurs H4 , H2 , H1....12V...et j'en passe... ) et vu que je n'y connais rien dans ce domaine bin...je m'en remet aux connaisseurs

    Si vous avez monté ca sur votre MINI R56 , ca serait super sympa de m'aider la dessus en mettant

    -Marque
    -Modele
    -"Puissance" on va dire ( H4 , H2 , ... )
    -Prix ( si vous vous en souvenez )
    - Et avis personnel sur le rendu

    Merci beaucoup a tous !!!!
    Dernière modification par Invité, 12 juillet 2010, 20h39.

  • #2
    Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Bonjour a tous ,

    Voila , je souhaiterais changer mes ampoules pour des ampoules "type Xénon" on va dire...donc plus blanc/bleuté !
    Cela fait un moment que je les cherche aussi et pas encore trouvé (OK plus vraiment cherché depuis un moment) mais si tu trouves ça m'intéresse

    Des ampoules y'en a tout plein mais le tout est de savoir si elles ne provoquent pas d'erreur dans l'ODB...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

      les ampoules bosch plus 90 ont l'air pas mal

      Commentaire


      • #4
        Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

        leds anti erreur

        Commentaire


        • #5
          Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

          Hors sujet. Des nouvelles roues ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

            Envoyé par Titophe Voir le message
            Hors sujet. Des nouvelles roues ?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

              Max, il suffit de regarder dans ton manuel pour savoir quel type d'ampoule il te faut ;-)

              Pour les anti-brouillards (H8), je me suis déjà cassé la tête et il n'en existe pas (encore) chez Philips

              Pour les phares de positions (juste au dessus des anti-brouillards), il y a des ampoules Philips BlueMotion ;-)

              Pour l'éclair plaque, il y a plusieurs liens sur le forum... (Merci Medhi pour le rappel )

              Va faire un tour chez RoxAuto à Verviers, ils ont du choix ! (et en produits Meguiar's si jamais... )

              Commentaire


              • #8
                Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

                Envoyé par Yakuza Voir le message
                Max, il suffit de regarder dans ton manuel pour savoir quel type d'ampoule il te faut ;-)

                Pour les anti-brouillards (H8), je me suis déjà cassé la tête et il n'en existe pas (encore) chez Philips

                Pour les phares de positions (juste au dessus des anti-brouillards), il y a des ampoules Philips BlueMotion ;-)

                Pour l'éclair plaque, il y a plusieurs liens sur le forum... (Merci Medhi pour le rappel )

                Va faire un tour chez RoxAuto à Verviers, ils ont du choix ! (et en produits Meguiar's si jamais... )
                Tu es grand lou! tu connais tout de chez tout! si il y avait la touche "j'aime", je n'hésite pas une seconde....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  …il y a des ampoules Philips BlueMotion ;-)
                  C'est BlueVision; Bluemotion, c'est Volkswagen…
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

                    Envoyé par McL Voir le message
                    C'est BlueVision; Bluemotion, c'est Volkswagen…
                    Bien vu !

                    C'était pour voir si vous suiviez :evillaugh

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

                      Envoyé par Titophe Voir le message
                      Hors sujet. Des nouvelles roues ?
                      Je ne vois pas de quoi tu parles moi ?!

                      Envoyé par Yakuza Voir le message
                      Max, il suffit de regarder dans ton manuel pour savoir quel type d'ampoule il te faut ;-)

                      Pour les anti-brouillards (H8), je me suis déjà cassé la tête et il n'en existe pas (encore) chez Philips

                      Pour les phares de positions (juste au dessus des anti-brouillards), il y a des ampoules Philips BlueMotion ;-)

                      Pour l'éclair plaque, il y a plusieurs liens sur le forum... (Merci Medhi pour le rappel )

                      Va faire un tour chez RoxAuto à Verviers, ils ont du choix ! (et en produits Meguiar's si jamais... )
                      Ha ok ok...je viens de regarder et de fait...il y a toutes les infos...!

                      merci Viv'

                      Par contre...pour les philips Blue Vision , c'est déjà celle que j'ai...! J'avais déjà mis un kit 4 ampoules de chez Philips Blue Vision mais la les anti-brouillard ca ne le fait plus...ils font fort jaune maintenant par rapport a mes phares normaux...!

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Ha merci medhi pour le lien...de fait , ca pourrait être fortement intéressant !

                      Et...ces LED pourrait être mis ou en fait ?

                      Anti-Brouillard , plaque , feux de position , intérieur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ampoules ( pour R56 ) phares anti-brouillard / porte plaque / plafonnier ...

                        c'est ceux pour les feux de position ceux-là pour les autres j'ai pas regarder

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X