Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pressions pneumatiques de Renault Laguna ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pressions pneumatiques de Renault Laguna ?

    bonjour,
    J'ai une renault laguna privilège berline 2.2dci 2003.je voudrai connaître la pression des pneus car je n'aie pas de notice et aucune information sur la chassis [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .
    Merci

    [size="1"][ 26.10.2005, 22:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Les pressions ne sont pas écrites sur la portière coté conducteur?

    Commentaire


    • #3
      Aucune information seulement un auto-collant sur la portière chauffeur précisant que les données sont à voir sur la notice que je n'aie pas(c'est un véhicule qui vient d'Allemagne)
      merci

      Commentaire


      • #4
        Sur le site de Michelin, les pressions sont indiquées lorsque l'on fait une "recherche de pneus"

        2,2 dci (205/55R16) Av : 2,3 Ar : 2,1
        2,2 dci 150 ch


        idem sur la 135 :2,2 dci 135ch


        </font><blockquote>citation:</font><hr />Les pressions indiquées ci-dessus ne sont qu'indicatives. Merci de vous référer à votre guide d'entretien véhicule ou bien aux mentions à l'intérieur des portières avant de votre véhicule. </font>[/QUOTE]Donc un petit passage dans une concession à l'occasion ne sera pas inutile pour connaitre la pression exacte

        Commentaire

        Chargement...
        X