Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

    Vous en avez marre de faire la queue au comptoir de votre concession Peugeot?
    Vous ne voulez plus entendre "ça n'existe pas" ou "je ne trouve pas"?
    Vous êtes curieux et vous voulez savoir ce qu'il existe comme pièces disponibles pour votre 206?
    En quelques clic de souris vous voulez le prix et la référence de la pièce tant convoitée?

    Par ici les amis.

    Peugeot met à disposition du grand public sa base de données pièces de rechange. Auparavant disponible via un logiciel uniquement destiné aux professionnels, aujourd'hui vous pouvez après une simple inscription avoir accès à toutes ces informations.

    Seules la méthode de réparation et la shématique sont disponible contre quelques euros...pour le reste c'est 100% gratuit.

    Un cadeau comme ça faut en profiter.


    Peugeot Service Box

    Je l'ai testé ... et c'est génial !!! Faudrait une généralisation de service à l'ensemble des constructeurs


    (Source du texte : Forum Auto)

  • #2
    Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

    Par contre, pour la partie payante, Citroën est jusqu'a 2,5 fois moins chère (suivant la durée), curieux pour les mêmes documents ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

      Et pourtant Citroën est déjà bien chère!

      Commentaire


      • #4
        Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

        Ah tiens, j'ai pas trop fait attention aux prix ... et j'ai encore moins pensé à comparer

        Bizarre tout ça !

        Commentaire


        • #5
          Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

          Envoyé par Rick Voir le message
          Et pourtant Citroën est déjà bien chère!
          Oui, en règle générale, à référence identique, Citroën est plus chère que Peugeot. Mais ce n'est pas toujours le cas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

            Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

            Presque, malheureusement pour nous, il n'y a pas la 309 et ça c'est cruel

            Commentaire


            • #7
              Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

              bonjour à tous, je suis nouveau.
              merci de m'explixer la procédure pour se connecter à ce site; en tant que particulier je ne puis m inscrire;alors comment faire?
              à +

              Commentaire


              • #8
                Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                Salut !
                Si tu es sur ce forum , c'est que tu es inscrit
                Tu peux donc t'exprimer sur tous les sujets!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                  Bonjour à tous,lorsque je parle de site auqu'el je ne peut me connecter, je précise le site de peugeot et citroen; seuls les professionnels ont accés (N° siret obligatoire).
                  merci pour vos astuces.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                    je pense que c'est uniquement réservés aux professionnels et non ouvert au public. Sinon je pense que sur ce forum il y a des rubriques réservées à ces marques pour des informations.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                      Bonjour à tous ,
                      Je cherche une sonde capteur de vitesse pour une 605 - 2L SRTI / BVA de 1995 ( ou au minimum sa référence ) .
                      Contrairement à tout ce qu'on peut trouver sur le net , la pièce d'origine montée sur le véhicule est extérieurement similaire à la référence Peugeot 616.024 ( Valéo 255.303 ) mais le connecteur est moins large et ne comporte que 2 broches ( au lieu de 3 ! )
                      Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
                      Je vous en remercie par avance
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                        tu pourrais preciser que le site et reserve auxpros banane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                          bonsoir
                          je la reference OEM de ma 5008
                          numeros VIN VF3OA9HZHAS033127
                          merci de me trouver le numeros OEM
                          cordialement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Toutes les références PEUGEOT en libre service c'est par ici !

                            bonsoir
                            je cherche la reference OEM de ma 5008
                            numeros VIN VF3OA9HZHAS033127
                            merci de me trouver le numeros OEM
                            cordialement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X