Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mégane CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut a tous

    j'ai une megane cc 2.0L 16v 136ch et j'en suis tres content. pas de probleme jusqu'a present( hormis une petit fuite au toit vite regle par renault).
    je suis grand(1,90 m) et les montant du toit, soit disant trop bas, ne me derange pas du tout(c'est juste un truc a prendre).
    en ce qui concerne la motorisation je trouve que les 136ch sont un minimum pour tirer les 1500kg de l'engin, mais suffisant pour peut qu'on ne veuille pas se prendre pour FANGIO .
    je la trouve tres confortable (meme mieux que la berline) et la direction electrique est un peu bizarre au debut mais est vite prise en main.
    Decapoté,au place avant on peut rouler a 90km/h sans gene du vent, par contre aux place arriere c'est autre chose (LOL).
    et okto je te rassure il y a une manip pour refermer le toit manuellement en cas de souci
    ))

    et comme dit Rockindé le mieux c'est de l essayer !!

    Commentaire


    • #17
      j'ai également une mégane CC et c'est la cata direction assitée défectueuse systéme electronique hors service GPS changé trois fois kit mains libres changé les phares s'allume tout seul et le toit fuit reponse de renault c'est pas notre problème on immobilise la voiture et je suis à pied "ce n'est pas des pannes immobilisantes" à part ca très belle voiture (j'avais un slk avant et la megane et bien plus confortable)

      Commentaire


      • #18
        Re : Mégane CC


        Megane 3 : première version 2010

        Commentaire


        • #19
          Re : Mégane CC 2014


          Megane CC 2014
          Nouvel avant sur le cabriolet
          en essence le recent 1,2 litre TCe 130 ch
          3 diesel 1,5 litre dCi 110 ch et 1,6 litre Energy dCi 110/130 chevaux.

          27.450 € (TCe 130) en essence et 1er prix diesel à 29.300 € (Energy dCi 110)

          Vendu en Belgique en janvier au Salon de Bruxelles, puis en mars en France.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mégane CC

            Produite dans l'usine de Douai, cette Renault Mégane CC sera disponible à partir du mois de mars 2014

            ML en parle

            Commentaire

            Chargement...
            X