Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2019 (Essais préliminaires)

    L'ACO toujours à la hauteur ...rien en direct ( pas même un live timing) poursuivre la journée test...

  • #2
    Re : 24h du Mans 2019

    Merci quand même à nos envoyés spéciaux qui nous font vivre ça par l'image

    Commentaire


    • #3
      Re : 24h du Mans 2019

      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      L'ACO toujours à la hauteur ...rien en direct ( pas même un live timing) poursuivre la journée test...

      oui quand on voit ce que font d'autres championnats , il y a de quoi rigoler ! ! !
      il y a un live text et un live timing produit par l' ACO quelque part , on trouve l'adresse sur FB mais j'ai la flemme ...
      et puis sans image , les temps n'ont que peu d'importance , non ?
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Re : 24h du Mans 2019

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        L'ACO toujours à la hauteur ...rien en direct ( pas même un live timing) ......
        Si quand même
        live timing 02 06 19

        live texte
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #6
          Re : 24h du Mans 2019

          Merci DUSER ....il fallait le trouver Bravo !

          Commentaire


          • #7
            Re : 24h du Mans 2019

            Les résultats :

            Quelques photos :


            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #8
              Re : 24h du Mans 2019

              Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette FORD Wynn's va souvent être photographié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #9
                Re : 24h du Mans 2019

                Pour nos envoyés spéciaux...n'étant pas sur place.

                J'ai l'impression que cette journée test n'a pas attiré grand monde (au vu des rares vidéos que j'ai vues) et pas beaucoup d’intérêt non plus... Me trompe-je ?

                Aucun record battu dans une aucune catégorie, un résultat couru d'avance donc aucune surprise si ce n'est le meilleur temps de la CORVETTE ( n'est-ce point un leurre because la BOP? )

                En résumé on est venu pour faire admirer sa parure et pour cela vos belles photos sont bien suffisantes ça valait vraiment pas le coup de se déplacer et de faire payer l'entrée.

                Commentaire


                • #10
                  Re : 24h du Mans 2019

                  Le Mans gardera toujours son attrait qui demeure un très grand événement du sport auto pour nous amateurs éclairés ! Mais pour le grand public en dehors de ceux qui viennent pour l'ambiance et la fête que peut représenter une victoire en terme de retombées commerciales ? Toyota va gagner...bien il aura 24...ou 48 heures de commentaires et encore ! En tout cas pas longtemps dans "l'équipe qui est acheté par le foot. Un beau reportage dans "Auto Hebdo"...etc mais l'événement sera passé ! Le reste du plateau est inconnu pour monsieur tout le monde.

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : 24h du Mans 2019

                    Merci Laurent pour tes TROP RARES clichés de cette séance.
                    Continue SVP d'arroser le forum, tes photos sont toujours aussi magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : 24h du Mans 2019

                      Bonjour, merci aux Motorlégendiens qui m'ont reconnus lors de ces journée. Et que je ne reconnaissais pas………………………….. J'ai bien aimé la Ferrari du JWM et sa décoration avec portraits et lieux mythiques inscrit dessus.

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : 24h du Mans 2019

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Pour nos envoyés spéciaux...n'étant pas sur place.

                        J'ai l'impression que cette journée test n'a pas attiré grand monde (au vu des rares vidéos que j'ai vues) et pas beaucoup d’intérêt non plus... Me trompe-je ?

                        Aucun record battu dans une aucune catégorie, un résultat couru d'avance donc aucune surprise si ce n'est le meilleur temps de la CORVETTE ( n'est-ce point un leurre because la BOP? )

                        En résumé on est venu pour faire admirer sa parure et pour cela vos belles photos sont bien suffisantes ça valait vraiment pas le coup de se déplacer et de faire payer l'entrée.
                        1. Effectivement il y avais moins de monde que l'an passé, c'est tout à fait normal, car on étais sur un grand week-end de pont de l'Ascension, ce qui n'étais pas le cas en 2018.

                        2. La journée test ne sert pas à battre des reccord, ni à apporter des surprises, comme pendant de nombreuses années ça sert à tester les config, les pneus ,les pilotes, prendre ses marques etc, ce n'est pas un show médiatique.

                        3. Oui ça vallait le coup de se déplaçer pour des "Vrai passionnés", pour ceux que ça intérresse moyennement, ils étaient surement mieux à la plage, ou à faire autre chose.

                        4. En résumé on à vu de belles choses dans la ligne droite des stands vendredi et samedi, et dimanche il y avais du beau spectacle en piste...Mais il fallais etre sur place pour le ressentir et l'apprécier à sa juste valeur....

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : 24h du Mans 2019

                          Sébastien vu ton avatar j'imagine que tu es fan de SPA et de ses 24H...Si on compare la diversité du plateau, l'indécision du résultat enfin la gratuité des journées test et l’accueil du public, il n'y a pas photo...

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Les spectateurs, plus nombreux qu'on le pense, on fait comme moi, ils se sont mis à l'ombre, il faisait 33° à 17H!
                            Au resto de la tribune ACO on a attendu 2 heures avant de tenter de prendre la queue tellement il y avait de monde. Pas étonnant, ils ont mis la clim cette année!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X