Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir can the can 3,


    confer le règlement de la saison 2011 dans son Art. 3.2 - Barème d'attibution des points


    Tout en précisant/rappelant que cette disposition n'était nullement d'ordre technique. L'ami killian pourra vous le confirmer ici-même.

    Espérant avoir répondu à votre demande.


    Bien à vous

    Commentaire


    • #77
      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Sacré Diou d'une canette!!!

      Non, tu m'a pas répondu ! Gardes t-on cette disposition pour 2012 ?
      Je serai plutôt contre.

      Commentaire


      • #78
        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonsoir can the can 3 dit "la canette",


        A bien relire dans les archives le déroulement des saisons 2006 à 2008 organisées par Nina et auxquelles Tool-43, Haine Kane et consort Laurent du 78 avaient déjà participé, vous remarquerez que cette disposition "équitable" était déjà d'actualité. Nous avons donc jugé opportun de s'en inspirer

        Il n'est à mon avis pas équitable qu'une faible minorité de joueurs engrange plus de points que le reste du plateau creusant ainsi des écarts avec les poursuivants. Retard qui pourrait très bien ne pas être repris

        Voilà qui répondra à votre question. Du reste, nous attendons d'autres avis


        Bonne fin de soirée !

        Commentaire


        • #79
          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Bonjour à vous,

          le concours me parait très intéressant et sympa dans sa version actuelle, il ne faut donc pas le bouleverser su moins c'est mon avis, voici mes réponses à vos questions.

          Support et nombre de courses : Le nouveau championnat du Monde me parait incontournable, je verrai bien son intégralité, mais nous ne connaissons pas aujourd'hui le calendrier, à affiner éventuellement si une épreuve mythique en est absent ou à réduire si la fin de saison parait sans intérèt mais à déterminer avant le début bien sur.

          Coefficient course : Les 24 heures peuvent mériter un coefficient majoré, tout comme un tiercé exact dans une catégorie !

          Coefficient catégorie
          :Killian pourra en témoigner, nous en avons longuement discuté à Imola, mais finalement je n'ai rien contre, là encore les plateaux une fois connu peuvent donner lieu à arbitrage.

          1er Abandon et nombre d'abandons: A conserver, je n'en ai pas trouvé un seul, mais c'est sympa.

          Pronostic caché ou pas: Là je serai catégorique, restons a découvert c'est beaucoup plus sympa, c'est un jeu pas la guerre!


          Pour ma part je trouve la formule très sympa, j'aimerai reprendre l'idée d'Archi 911 qui serait de se retrouver quelque part pour faire une "bouffe" en fin d'année, l'idéal serait en marge d'une manifestation auto à déterminer, mais je nous vois bien refaire la saison ensemble , le cout étant supporté par chacun !

          Commentaire


          • #80
            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Merci Pierrot pour ta contribution !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #81
              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Envoyé par pjlm Voir le message
              Bonjour à vous,
              ...
              Pour ma part je trouve la formule très sympa, j'aimerai reprendre l'idée d'Archi 911 qui serait de se retrouver quelque part pour faire une "bouffe" en fin d'année, l'idéal serait en marge d'une manifestation auto à déterminer, mais je nous vois bien refaire la saison ensemble , le cout étant supporté par chacun !
              Un moment, j'ai cru que mon idée (pas neuve...) était passée au oubliettes...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #82
                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonjour à tous.


                En attendant la totalité des avis, voici un résumé.....





                -Combien de course pour le MPC 2012….. ??

                -8 courses maxi (killian/can the can 3)
                -Totalité du championnat FIA (Fan24/archi_911)
                -Entre 8 et 10 courses maxi (Haine Kane/camerat/Titounet)
                -le maximum (olivier5764)



                -Quel Championnat (ou support) pour le MPC 2012…. ??


                -Championnat FIA, et choisir certaines manches de l'Alms ( killian/Haine Kane/Titounet/pjlm)
                -Championnat FIA endurance (Fan24/camerat/archi_911/Thierry gil/can the can 3/pjlm)



                -Le coefficient pour chaque course, l’attribution des points bonus, le coefficient entre les catégories, vous paraissent-ils correcte ??


                -Les coefficients en place me conviennent (killian/Fan24/Haine kane/Thierry gil/Titounet/pjlm)
                -Revoir les points bonus de chaque catégorie et appliquer le coefficient de la course (Killian/archi_911/Titounet/can the can3/Duser)
                -Le coefficient entre les catégories doit être défini en début de saison (camerat)
                -Le coefficient entre les catégories me convient pas (can the can3)
                -Sans avis (archi_911)
                -Coefficient pour chaque course : à supprimer ou simplifier (Duser)
                -majoration de points pour un tiercé exact dans une catégorie (pjlm)


                -Garder ou remplacer le 1er abandon en course ??

                -Remplacer le 1er abandon en course, par trouver la voiture qui fera la "pôle" dans chaque catégorie (killian/archi_911/Thierry gil/Titounet)
                -Garder (Fan24/Haine kane/camerat/can the can3/Duser/pjlm)
                -Sans avis (archi_911)
                -ne pas primer la pôle (Duser)


                -Garder ou remplacer le nombre d’abandon en course ??


                -Remplacer le 1er abandon en course, par trouver la voiture qui fera la "pôle" dans chaque catégorie (killian/archi_911)
                -Garder (Fan24/Haine kane/camerat/Thierry gil/Titounet/pjlm)
                -Sans avis (archi_911)
                -retirer (Duser)
                -ne pas primer la pôle (Duser)


                -Pronostic caché ou pas ??


                -Contre (killian/Fan24/camerat/haine kane/archi_911/Thierry gil/Titounet/olivier5764/Duser/pjlm)
                -Pour (can the can3)


                -Autres idées ??


                -Pourquoi ne pas donner 1point (ou plus) pour celui qui trouvera un podium complet correct (quelque soit la catégorie) ?? (Haine Kane/olivier5764)
                -Pour le classement général final, retrancher le moins bon résultat de chacun, ce qui permet à ceux qui ont raté une manche de garder leur motivation.. (Thierry gil)
                -Majorer le premier abandon en course.(can the can3)
                -Se retrouver quelque part pour faire une "bouffe" en fin d'année, l'idéal serait en marge d'une manifestation auto à déterminer (archi_911 / pjlm)
                Dernière modification par killian, 02 novembre 2011, 22h01.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #83
                  Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonsoir Pascal allias Killian....

                  Sans vouloir paraitre froissé....mais à part le soutien à la "bouffe"de fin d'année....je ne vois pas apparaitre mon soutien a quelque idée que ce soit .....

                  Sans doute le temps qu'il faut à une idée du Nord a arriver jusqu'au Sud

                  Bon, rassures toi, je ne t'en veux pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Envoyé par pjlm Voir le message
                    Bonsoir Pascal allias Killian....

                    Sans vouloir paraitre froissé....mais à part le soutien à la "bouffe"de fin d'année....je ne vois pas apparaitre mon soutien a quelque idée que ce soit .....

                    Sans doute le temps qu'il faut à une idée du Nord a arriver jusqu'au Sud

                    Bon, rassures toi, je ne t'en veux pas !

                    OUPSSS................
                    J'ai oublié......erreur corrigée !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      ah !!! Merci mon bon Killian, je vais pouvoir dormir tranquille !!!!

                      Mama mia !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Bonsoir à tous,


                        Sauf omission, je dénombre à cet instant 10 "votes" sur les 23 joueurs présents sur cette dernière saison 2011 ...

                        Et il nous reste encore quelques semaines

                        Allons messieurs, à vos urnes citoyens !



                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonsoir à tous,


                          Petit message personnel à ceux qui ne se sont pas manifestés depuis le début de ce topic: il reste encore une bonne quinzaine de jours avant que ne commence réellement la construction de la saison 2012 - matériellement parlant. Et il faut du ciment

                          Fin du mois courant, killian et moi en saurons plus sur l'avenir du MPC.

                          D'ici là, n'hésitez plus ! Faites vos propositions !



                          A vous relire et bon week-end à tous !



                          Dernière modification par Titounet, 11 novembre 2011, 12h00. Motif: Modifié l'année de référence ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir à tous,


                            Petit message personnel à ceux qui ne se sont pas manifestés depuis le début de ce topic: il reste encore une bonne quinzaine de jours avant que ne commence réellement la construction de la saison 2011 - matériellement parlant. Et il faut du ciment

                            Fin du mois courant, killian et moi en saurons plus sur l'avenir du MPC.

                            D'ici là, n'hésitez plus ! Faites vos propositions !



                            A vous relire et bon week-end à tous !
                            Ah bon moi je croyais qu'on allait discuter de la saison 2012...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Bonjour camerat,


                              Une erreur de frappe sans aucun doute. Mais vous aurez corrigé de vous-même et c'est là l'essentiel.


                              Bon week-end

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !



                                Bonsoir à tous,


                                L'avenir de la saison 2012 dans son déroulement s'éclaircira finalement ce 30 novembre off-line au cours d'une mini-conférence entre administrateurs de Motorlegend et organisateurs du MPC. Bien évidemment, seront complusées et analysées toutes vos propositions et nous tacherons de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Nous notons toutefois que bien que des majorités se soient dégagées dans certains domaines, nous déplorons l'absence de participation de beaucoup de joueurs de cette saison 2011

                                Nous espérons tout de même vous revoir tous en 2012 et resterons attentifs à toutes vos remarques ... comme toujours depuis le départ de ce championnat depuis 2010


                                Bonne soirée et bon week-end à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X