Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que la base semble saine. Courage pour le boulot. Une 220 de base mérite d'autant plus le respect qu'elle est plus rare que la 220S et presque à égalité avec la 220SE.
    Mais le 6 en ligne désormais réveillé fait chaud au coeur et redonne du courage en cas de "blues"! Je sais que la mienne, parfois capricieuse au démarrage, m'a donné des frissons en pétant sur 2 puis 3 et puis tous ses cylindres. Le plaisir, je vous dis!

    Commentaire


    • Je prepare un listing des travaux a effectuer!

      Commentaire


      • Sur l'initiative de POUCH 250 voici le CV de ma 190 SL.
        Type: W 121 BII
        Année: 1962
        Couleur: noire
        Moteur: 1897 cm3
        Alimenté: 2 carbus Weber double corps
        Boite: 4 mécanique
        Kilométrage: 115000 kms
        Performances en 1962!! 105 ch à 5700 tr:mn
        400m départ arrêté: 19" le 0-100km/h en 13" OUAH!
        Vitesse max:171 km/h

        Options :
        Autoradio BECKER Grand Prix avec antenne électrique HIRCHMANN, intérieur cuir cognac, volant blanc, hard top, 3ème siège, pneus flancs blanc.

        Remarques:
        Bon " PANZER " qui ne vous laissera jamais sur le bord de la route. Elle n'est pas à vendre

        Voici quelques photos :









        À bientôt et au suivant !

        J'ai du remettre en forme le message... mais attention au 600 pixels de large maxi !

        [size="1"][ 26.10.2005, 16:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Belle surprise en cet après midi... la première 190SL du forum MBenz ! et un bel exemplaire...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • [img]graemlins/love.gif[/img] la voiture parfaite pour une balade par une belle journée d'automne....

            Il faudrait juste faire un peu de ménage dans le message car il me semble qu'il manque des photos....

            C'est fait ! sourire

            [size="1"][ 26.10.2005, 16:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Bravo, la belle auto !

              Cuir cognac (zut, c'est trop tôt ...) et noir profond, quelle élégance cela donne à ce cabriolet !

              Quelle est la couleur du hardtop (série 2 ) un peu à contre-jour ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Ouf, l'auto possede un volant blanc... cela va donner des envies à notre modérateur préféré [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Merci Sandorf modérateur pour ce remaniement. Je ne maîtrise pas encore le transfert de photos, mais à l'usure ça va venir.
                  Pour Huhu la couleur du hardtop est assortie à la sellerie c'est à dire cognac. Hips!!
                  Je commence à me sentir en famille dans ce forum c'est bon signe?
                  A bientôt.

                  C'est un symptôme qui est de bon augure !

                  [size="1"][ 26.10.2005, 17:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Quelle superbe auto et quelle invitation au plaisir de la conduite que cette superbe plnche de bord. Magnifique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Magnifique voiture !!!

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Voici pour les présentation :
                        Mercedes SLK 230 Kompressor
                        Annee : 2002
                        Couleur : Noir Obsidien
                        Moteur : 2.3 Litres
                        Suralimentation : Compresseur
                        Kilometrage: environ 60000 km
                        Boite : 5 automatique
                        options :
                        - intérieur cuir noir
                        - Sieges chauffants
                        - Clim séparées gauche/droite
                        - Pot Supersprint

                        C'est ma premiere Mercedes et ma premiere boite auto d'ailleurs! Je possedais antérieurement une BMW, j'ai eu des voiture japonaises (très fiable aussi) Toyota Celica, Nissan 100 NX.
                        que dire sur le SLK , mise à part le fait que c'est un joli cabriolet à la fois moderne et avec des touches rétro comme ses magnifiques compteurs cerclés de chrome et à fond crème.Je ne mettrais qu'un bémol sur la qualité des plastiques qui ont tendances à s'user prématurément.En tout cas , meme si ce n'est pas le but recherché, il est certain que c'est une voiture avec laquelle on ne passe pas inaperçu !
                        Pour les photos, n'étant pas certain du format accepté ni de la maniere de les poster j'espere qu'elles passeront :

                        PS: Pour les puristes qui auront sursauté à la vu du mot "Pot Supersprint" , qu'ils n'aient aucune inquiétude, ce pot est créé spécifiquement pour cette auto et ne dénature en rien sa ligne, il affirme juste son caractere moteur en mettant la sonorité en accord avec ce moteur, car il faut bien avouer que MB devrait s'offrir des mélomanes en plus des designer !





                        Commentaire


                        • Bonjour ZibuS et bienvenue !

                          Bon modèle avec le bon moteur et finition intérieure alu en parfaite harmonie avec le sérieux noir extérieur. Bravo.
                          Cet extérieur permet justement d'être plus discret au volant d'un cabriolet.

                          Belles photos aussi. Attention de ne pas dépasser 640 pixels de large néanmoins.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Merci
                            C'est vrai que le noir est beau mais c'est une calamité à entretenir, impossible à garder propre plus d'une journée sans repasser par la case Karscher !

                            PS: Je dois etre bigleux mais je ne vois pas dans l'édition du profil l'endroit ou mettre mon avatar ...

                            Commentaire


                            • Dans "Mon profil"
                              puis, "Editer mes préférences"
                              et, je crois, "Choisir un autre avatar"

                              Le noir est plus salissant que le blanc !

                              J'ai une voiture noire ...

                              - J'ai répondu dans le sujet Mode d'emploi du forum... Mais il faut attendre ou atteindre le nombre " remarquable " de 25 messages pour placer un avatar sous son pseudo !

                              [size="1"][ 31.10.2005, 16:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Magnifique voiture qui invite au plaisir de conduire. Surtout en BVA...
                                Bienvenue sur le forum...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X