Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là Pouch, chapeau pour le travail ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Bien filmé, bon montage, musique choisie, bravo ! Il n'y a que le sujet qui [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Un Road Movie francilien sur le plaisir de rouler en Mercedes Benz par temps de pluie ! sourire...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Encore une video (très courte cette fois) de la sortie w124.org du 2 octobre 2005...

          A l'honneur, Fred garant sa 320_E ... à côté d'un coupé 200_CE-16 à la sonorité bien frêle! [soupir]

          http://s1.putfile.com/videos/27616293619.avi



          PS: Merci à Wladimir de w124.org pour cet extrait

          Commentaire


          • Vous pouvez allez voir mes deux Benz sur mon site...

            La classe A c l'ancienne et le coupé l'actuel!!!

            http://membres.lycos.fr/gumpybenz/

            Commentaire


            • Welcome on board Forrest...

              Belles autos ! C'est une classe A Hakkinen ?

              Commentaire


              • Non pas une vraie mais elle en a la peinture et tout un kit Brabus!!!

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par T.Damien:
                  oui beau rassemblement ! en 2006 je pense organiser un rassemblement Mercedes tous modeles au chateau de Pygnerolles pres d'Angers 49
                  avec le matin le rassemblement puis visite du musée de la communication (avec restauration entre temps ! soit restaurant soit pique nique dans le parc du chateau)apres nous irons au chateau d'Angers et fin du periple !
                  </font>[/QUOTE]Ca me temtrais bien cette sortie surtout que ce n'est pas très loin de chez moi. j'attends donc de plus amples informations. Un pic-nic serait mieux, je pense aussi.
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • Superbe le chateau d'Angers.

                    Commentaire


                    • oui la je suis en train de défnir la date, je vois ça avec le conservateur du musée de Pygnerolle très bientot, je vous tiens au courant !

                      [size="1"][ 22.10.2005, 08:25: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • des photos de ma belle!!





                        elle est encore dans l'etat ou je l'ai recuperée sauf le moteur qui a ete remis en vie

                        Commentaire


                        • Certes il y a du travail à faire dessus... mais c'est une belle étoile à qui redonner tout le brillant d'antan.. que nous pouvons enfin voir sur le forum ! Voilà de quoi occuper de nombreux mois dans le secret d'un atelier....
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • ca c'est sur!!

                            vous comprenez maintenant pour quoi je suis oblige de faire une peinture!!

                            Commentaire


                            • Absolument. Beaucoup de travail en perspective mais la base semble saine.
                              "...Et c'est ainsi dans la sombre quiétude d'un garage que renaisse les étoiles..."

                              [size="1"][ 24.10.2005, 23:11: Message édité par : WDakota ][/size]

                              Commentaire


                              • bravo ! j'adore les W110/111/112 ! bon courage pour ta restauration , mais ça vaut le coup !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X