Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, demain, 5h45, sur E-I, retransmission des 1000 km de Suzuka.
    GG faut penser à jouer pour le Blancpain de demain.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonjour, merci de ce rappel, toujours dans la lune le GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je prends les mêmes:
      1- 84: Mercedes
      2- 63; Lamborghini
      3- 7: Bentley
      4- 5: Audi
      5- 67: Porsche

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Résultat des essais 5 63 84 3 17
        Résultat de la course 5 63 3 84 17
        Budapest un circuit "stupide" où on ne dépasse pas, en F1 ils ont du inventer le DRS pour que les F1 puissent se dépasser au bout de la ligne droite des stands.
        Pour aujourd'hui je vais jouer
        5 Audi
        63 Lamborghini
        84 Mercedes
        3 Audi
        17 Audi
        En espérant que Perera sur la partie propre de la piste fasse un meilleur départ que Schothorst. Après le départ j'irai faire la sieste.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          oui , Budapest est in circuit "inadapté" aux GT3 Actuelles et aux autres séries ...! dommage .
          moi aussi je vais être très conservateur ( quoique ..... ) et je vais sans doute aussi m'ennuyer pendant cette course !

          5 - Audi
          63 - Lamborghini
          3 - Audi
          17 - Audi
          84 - Mercedes
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Re, top 10 pour Bourdais, bon retour, je lui souhaite de ne pas avoir trop souffert.

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              La nouvelle Formule 2, qui sera utilisée à partir de 2018, vient d'être dévoilée dans le paddock de Monza, à l'occasion du Grand Prix d'Italie. Elle comprend un Halo, système de protection de la tête du pilote.

              Cette nouvelle voiture, la première introduite dans l'antichambre de la Formule 1 depuis la GP2/11 en 2011, a été conçue pour ressembler à la génération actuelle de Formule 1, comme l'avait révélé Motorsport.com au mois de mai.

              Ce châssis agressif, de nouveau produit par Dallara, a pour conséquence une voiture 159 mm plus longue que sa devancière, mais aussi 32 kg plus lourde (en comptant le pilote). Sa largeur, 1900 mm, demeure inchangée.

              La F2 2018 utilisera un moteur turbo 3,4 l fourni par Mecachrome, pour une puissance de 620 ch à 8750 trs/min. Cela se démarque du moteur V8 atmosphérique 4l utilisé depuis la création du GP2.

              Après Monza Charles Leclerc est toujours largement en tête au Championnat !

              Le classement du Championnat :
              1. C. Leclerc 218 pts
              2. O. Rowland 159
              3. A. Markelov 152
              4. L. Ghiotto 150
              5. N. Latifi 132
              Dernière modification par prosto, 07 septembre 2017, 13h02.

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonsoir,
                Au niveau calendrier du Blancpain, ça donne quoi? Il y a t'il bientôt une épreuve?
                Barchurt, ce n'est pas encore le moment de la course, mas comme d'habitude, j'a l'impression que le plateau sera encore de qualité!!! bon, comme d'habitude, il y a une faute dans le nom de la ville, mais vous savez de laquelle je parle!!!

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Au niveau calendrier du Blancpain, ça donne quoi? Il y a t'il bientôt une épreuve?
                  Barchurt, ce n'est pas encore le moment de la course, mas comme d'habitude, j'a l'impression que le plateau sera encore de qualité!!! bon, comme d'habitude, il y a une faute dans le nom de la ville, mais vous savez de laquelle je parle!!!
                  Dans 9 jours au Nurburgring, je serai sur place comme d'hab.
                  J'ai encore les points de la dernière à compter.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Re, sur place? Parfait, j'essaierai de t'apercevoir. Tu es en bout de ligne droite des stands? Et ne t'occupe pas pour les points, cette année, nous nous échauffons en vue de 2018.

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, sur place? Parfait, j'essaierai de t'apercevoir. Tu es en bout de ligne droite des stands? Et ne t'occupe pas pour les points, cette année, nous nous échauffons en vue de 2018.
                      Je serai à l'épingle au moment du départ, peut-être à l'intérieur, je laisse mon fils faire les photos du départ depuis la tribune Mercedes, puis je vais dans la Mercedes Arena, puis la Michelin Kurve ensuite la Warsteiner Kurve.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Classement général avant Nurburgring.

                        Papiyv 159 points
                        FerrariP4 149 points
                        Camerat 148 points

                        C'est chaud entre nous 2 GG
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Ouf, heureusement que nous ne sommes que trois engagés!!!!!!!!!!!!!! j'aurais quand même un podium!!! chaud les marrons, chaaaaauuuuuuuudddssssssss

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Et pour samedi je joue
                            63 Lamborghini
                            5 Audi
                            84 Mercedes
                            88 Mercedes
                            2 Audi
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Bonsoir, et pour samedi, je joue:
                              5- Audi
                              63- Lamborghini
                              84- Mercedes
                              7- Bentley
                              17- Audi

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Re, et pour demain, les mêmes avec quelques changements:
                                84
                                5
                                63
                                17
                                7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X