Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    comme je l'ai annoncé à mon ami Prosto, je devais décoller de Brest Samedi pour Marignane afin de passer quelques jours à Apt et ses alentours, en plein Luberon..

    Vol Ryanair de 12 h 20...... ANNULE pour fait de grève, on nous propose un vol LUNDI sans que le retour du samedi suivant soit ASSURE

    on a donc tout annuler ! Mais bon, y'à pire comme emmerdes mais tout de même, réservé depuis des mois; vacances pliées....

    Donc, le fiston me propose un vol dans son DR 400 privé, sympa le fiston, on va survoler les parcs à moule de la baie de St Brieuc, puis le Cap Fréhel, mais bon.... vacances quand même annulées ( mais la petite Eline va bien c'est le principal.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Michel dans ma réponse ce n'est pas 200 millions perdus par Air France mais 269 millions !

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        je ne sais pas si TRUMP a raison ou tort, après la dénonciation des accords avec l'Iran.
        Ce que je sais, c'est qu'il fait ce qu'il a dit , ça me rappelle quelqu'un, et que par ailleurs le monde s'engage dans une difficile période.

        Macron semble vouloir jouer les Daladier de service, mais pèse t-il lourd ? On va voir la réaction de l'Europe.

        Je pense ce soir à mes deux petites filles..... quand on voit les années qui se préparent....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          je n'ai pas de mots, c'est terrible .............




          cliquez pour rétablir le son.

          la séance de vendredi lui sera dédiée.
          Dernière modification par can the can, 09 mai 2018, 19h53.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            c'est effectivement un phénomène de société Mesdames Messieurs, le GP eurovision de la chanson,

            chaque année on pense l'emporter, nous les Français, et chaque année, on est avant derniers et un groupe de marioles norvégiens ou suédois qui remportent la mise.

            Ce soir, c'est Madame Monsieur avec un titre d'actualité et ils y croient dur comme fer !

            Bon, RDV à minuit. Je ne serai pas devant mon poste, non merci.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Roulez jeunesse !


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                je viens de recevoir une lettre d'ENEDIS pour le compteur Linky. Ma canette est contre mais j'ai peur qu'on ne puisse rien faire...

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Réfuse l'accès chez toi
                  Explique que tu n'as pas envie d'avoir une tumeur au cerveau d'ici 2 ans.
                  Dernière modification par camerat, 25 juin 2018, 20h15.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Réfuse l'accès chez toi
                    Explique que tu n'as pas envie d'avoir une tumeur au cerveau d'ici 2 ans.

                    comme précisé dans l'article que j'ai posté, à priori il te coupe l'électricité, il n'y a rien à faire mais je vais me renseigner auprès de la mairie.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Alexandre Benalla, la nouvelle affaire. Ou quand un officier de réserve de la gendarmerie, diplômé d'un Master, un CV long comme le bras, se transforme en un vulgaire individu...

                      Dernière modification par can the can, 19 juillet 2018, 21h26.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Des individus il y en a plein le gouvernement; celui d'aujourd'hui, et tout les précedents, qu'ils soit de droite ou de gauche.

                        Et il y en aura toujours autant dans les prochains.


                        F. Mitterand avait aboli le sac, mais il subsiste toujours avec un autre nom, non officiel.
                        Et puis personne n'a jamais été inquieter et encore moins condamner alors.
                        Pourquoi se prive d'un petit extra de temps à autres.

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          Des individus il y en a plein le gouvernement; celui d'aujourd'hui, et tout les précedents, qu'ils soit de droite ou de gauche.

                          Et il y en aura toujours autant dans les prochains.


                          F. Mitterand avait aboli le sac, mais il subsiste toujours avec un autre nom, non officiel.
                          Et puis personne n'a jamais été inquieter et encore moins condamner alors.
                          Pourquoi se prive d'un petit extra de temps à autres.

                          et puis la CDM est terminée, le Tour se termine dans 10 jours et n'intéresse plus personne, on se serait em..... en aôut,

                          voilà donc un bel os à ronger pour les fouteurs de merde et les ennemis de la France.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            et puis la CDM est terminée, le Tour se termine dans 10 jours et n'intéresse plus personne, on se serait em..... en aôut,

                            voilà donc un bel os à ronger pour les fouteurs de merde et les ennemis de la France.


                            Des ennemis de la france, y a beaucoup en france, pas la peine de se déplacer.
                            Avec tout les chomeurs, les sans abris, les laisser pour compte, les moins que smicar, les personnes agées, ceux qui payent des fortunes, pour entretenir un parent en maisons de retraite.
                            Et j'en passe-et j'en passe-et j'en passe.
                            Sans compter tout ce que je ne sais pas.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Benalla, quel gâchis..... Un intime de Macron, port d'arme, grand ordonnateur des réceptions de l'Elysée, grand ordonnateur des déplacements privés et publics de Macron, commandement et influence ponctuels sur les forces de police et de gendarmerie, logement de fonction, voiture de service.
                              A priori extrêmement compétent voir indispensable selon le secrétaire de l'Elysée, craint des forces de police,

                              Son tort: s'être pris pour le n° 2 derrière Macron....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Mitterand avait aboli le sac.
                                il existe toujours.

                                le pire de tout dans toute cette affaire, c'est que ce feuilleton de l'été ne débouchera sur rien.
                                Il restera à sa place, ou au pire sera muter, et vous savez comme moi, qu'une mutation ne se refuse pas, puisqu'elle est accompagner d'une forte augmentation de salaire;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X