Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morgan aeromax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morgan aeromax

    Réalisée à la demande du prince Eric I. Sturdza, cette version touring de l'areo 8 a été réalisée par Morgan.
    Doté de portes s'ouvrant en élytre, l'interieur fait la part belle au bois et au cuir. On atteint le compartiment à bagage - réalisé par une officine italienne - par le biais des deux vitres arrières.
    Pour ne rien gacher, l'aeromax est dotée d'un V8 BMW de 4.4L developpant 333ch, de quoi atteindre les 100km/h en 4.5sec et de continuer jusqu'a 260km/h !
    Malgré son look hors norme et son attrait indéniable l'aeromax restera une pièce unique...
    C'est donc en quelque sorte une resurgance des années 30...normal c'est une Morgan !





    A quand la même avec un look de Delahaye ou de Talbot ?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Perso je la trouve splendide ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Un peu bizarre, mais elle a un sacré look ! Intéressant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'elle reste unique, la classe absolue cette voiture !
        A en faire oublier les aston ...

        Commentaire


        • #5
          D'après le magazine EVO de ce mois-ci ou elle est essayée, la production en série serait très probable. Morgan aurait une cinquantaine de clients sous le coude. L'intérieur est à tomber tellement c'est beau (le tableau de bord et surtout le coffre). Magnifique hommage à la Bugatti Atlantique.

          A noter les feux xénons empruntés à la MINI (l'Aéro 8 reprend les yeux de la Beetle).

          Commentaire


          • #6
            Désolé de ne pas sauter au plafond ... Mais que cette voiture reste unique surtout !
            Qu'apporte-t-elle de plus ??? L'avant est grotesque et l'arrière tente de copier certaines vieilles anglaises ...
            Il ne faut pas confondre bonne idée et esbrouffe.
            Morgan vit sur sa réputation.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Morgan aeromax

              j'attend de la voir en vrai chez morgan france pour le faire une idée. j'aimerai qu'ils abandonnent le strabisme des phares

              H3

              Commentaire


              • #8
                Re : Morgan aero



                proto mars 2008
                serie Mars 2012
                morgan aero 8 derivée de la
                Supersport coupe 8
                28CV
                V8 BMW 4799cc 367 ch
                275km/h
                145 000€
                Dernière modification par Duser, 30 septembre 2013, 10h54.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Morgan


                  Morgan Aero Supersports
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Morgan aeromax


                    Morgan Aero GT derniere edition 8 exemplaires
                    Moteur BMW N62 V8
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X