Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux longue portée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux longue portée

    Bonjour,

    Je sais que c est un sujet déjà abordé plein de fois mais je n aimerais pas me tromper dans mon futur achat

    Quels feux longue portée me conseillez vous (à part ceux de chez mini que je trouve hors de prix) ? J'ai une Cooper R56, donc est ce que des WIPAC sont bien ? ou quelle autre marque ?

    En inox ou chrome ? ou tout noir si j arrive en en trouver ?
    J ai un calandre nid d abeille, donc d après vous je prend des add en inox/chrome ou en noir (pour l esthétique lol )

    Au niveau fixation, sont elles toute apparente en dessous des feux add ou il y a t il un système qui forme un L pour ne pas voir le pas de vis sous l add ?

    Y a t il un tuto pour les monter sur une R56 car celui de miniressource est pour les phase 1 ?

    Compliquer à câbler ? car dans un premier temps je peux juste les installer et voir le câblage après


    Voila un gros mes questions, merci à tous pour votre aide

  • #2
    Re : feux longue portée

    Salut,

    Y'a un fil ici
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : feux longue portée

      Salut
      Je l avais deja lu

      Commentaire

      Chargement...
      X