Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

    Ecrivez ici les expositions ou bourses d'échanges sur les miniatures de votre région:

    Samedi 13 et dimanche 14 Septembres à Menton (Alpes Maritimes/06) sera organisé une grande bourse d'échanges, ainsi qu'une exposition sur les maquettes de toutes sortes au Palais de l'EUROPE.

  • #2
    Les 13 et 14 septembre, a Nogent-sur-Seine (10,Aube) se tient un salon de la maquette et du modele reduit a la salle des sports de l'agora.

    Commentaire


    • #3
      Pour tout le monde :

      SALON DU JOUET, DU JEU ET DU MODELISME
      Du 21 au 23 novembre 2003.
      Eurexpo - Chassieu. 1er salon français du jouet grand public fêtera ses 10 années d’existence. Petits et grands trouveront leur bonheur parmi une multitude de jeux, jouets, articles de modélisme et de multimédia. Venez participer à de nombreux défis et animations, jouer, tester et même faire vos achats de Noël. Org. : Publiprint Province N°1. Rens. : Mr Moyat
      T.04.72.22.24.89
      [email protected]

      Commentaire


      • #4
        AUTO-MOTO COMPETITION ET COLLECTION
        Du 29 novembre au 7 décembre 2003
        Bordeaux, Parc des Expositions
        (Auto - Moto - Karting - Modélisme et Collection.)

        MAQUETTE, MODELE REDUIT, JEUX
        avril 2004 - Date exacte indéterminée
        Paris, Paris expo, Porte de Versailles
        Mondial de la maquette et du modèle réduit - Salon des jeux

        Commentaire


        • #5
          SuisseToy du 24 au 28 septembre 2003

          Le salon suisse du jouet et du modellisme est toujours intéressant avec les principaux importateurs, il y a aussi un secteur "bourse".

          www.suissetoy.ch

          Commentaire


          • #6
            Modelexpo les 4 et 5 octobre à Neuville du Poitou . C'est proche de Poitiers et du Futuroscope. Je n'y suis pas allé depuis plusieurs années mais j'en garde de très bons souvenirs. Il y avait de tout en qualité et en quantité : miniatures, maquettes, modélisme (auto, bateau et avions). Ca coûte 7.5 € mais si c'est conforme aux éditions auxqu'elles j'ai assisté, vous ne serez pas déçu. [img]smile.gif[/img]

            Modelexpo

            Commentaire


            • #7
              1 et 2 Novembre, au Musée de l'Auto de Mougins !!
              Grande bourse d'échange modéles réduits et accessoires voitures anciennes !

              [size="1"][ 28. octobre 2003, 18:11: Message édité par : Vector-France ][/size]

              Commentaire


              • #8
                A Avignon, au Parc des Expos, le Model Show. 155 exposants. Le 8 et 9 Novembre.
                Un grand rendez-vous, malheureusement trop loin de chez moi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Monaco le 23/11 au Musée de l'Auto du Prince de Monaco.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bourse d'échanges à Mougins (Musée de l'auto) le WE du 6 et 7 Décembre.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'arrive un peu tard, mais il y avait un salon du modèle réduit les 29 et 30 novembre 2003 aux parc des expositions de Rouen.
                      J'y ai trouvé mon bonheur en Slot. Rendez-vous à prendre pour l'année prochaine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui habitent dans la capitale ou tout proche :
                        _Salon Toymania les 6 et 7 décembre, ce sont de grands enfants qui se réuniront par passion du jouet, du modélisme et des jeux à la salle Equinoxe (Paris 15e).

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les amateurs, je serais a Retromobile le lundi 16 fevrier (aller retour avec easy jet pour 55 Euros!!) J'espere rencontrer pleind de passionés!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            expos maquettes:
                            6/7 fevrier nimes
                            3/4 avril chalon en champagne

                            la cote st andre 10/11 avril uniquement voitures et camions

                            24/25 avril thionville
                            chalon/saone 8/9 mai salon de la maquette

                            fribourg (suisse)
                            12/13 juin organisé par ipms fribourg à villars/glane

                            24/25 septembre liège(belgique)

                            [size="1"][ 10. janvier 2004, 09:00: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              Pour les amateurs, je serais a Retromobile le lundi 16 fevrier (aller retour avec easy jet pour 55 Euros!!) J'espere rencontrer pleind de passionés! </font>[/QUOTE]Je serai à Paris du 15 au 19 Février, mais je serai à Rétromobile le 17, un jour après toi, dommage ! Trouvé un billet aussi avec Easy Jet, mais à 100 €, Nice-Paris-Nice.
                              Tu me laisseras quelques maquettes à Rétromobile, hein ??? n'achètes pas tout !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X