Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Re, trois ans déjà, et sans victoire? Que le temps passe vite................

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Pour une fois une belle course hier à BARHEIN...grâce aux pneus....
      Super GASLY de quoi consoler le taureau terrassé en son équipe N°1 ( encore une bévue du "blanc bec" et de RENAULT pour le pauvre Dan)

      Dommage pour BOURDAIS sa "bourde" au stand lui a coûté une belle place ( pas la victoire puisque sa voiture semblait inefficace hors "clean air"...et bravo à WICKENS le rookie qui semble voler en ce début de saison.

      Enfin un petit mot pour la F2 antichambre de la F1 . Pas un français au départ ...ça promet pour la relève!

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par can the can Voir le message
        Alors, il faut arrêter de se moquer et de délirer !
        Grosjean : meilleur vitesse de pointe à Bahrein 340 km/h quand -même.

        Rien sur Gasly?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Envoyé par Duser Voir le message
          Grosjean : meilleur vitesse de pointe à Bahrein 340 km/h quand -même.

          Rien sur Gasly?
          Grosjean, ça va payer!

          Gasly le magnifique.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Bien pour Gasly en attendant la suite...je me méfie des éloges trop rapide de la presse. Pourquoi pas "le nouveau Prost"...attendu depuis 25 ans ! Ils ont cette habitude de coller une étiquette.

            Ce que je suis sûr c'est que Grosjean lui ne gagnera même pas un GP, pire que Alesi, Panis et compagnie !
            Dernière modification par prosto, 12 avril 2018, 09h11.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              la presse française à toujours été comme ça.
              ensuite les pilotes se montent la tête, et ils redescendent à la vitesse grand V.

              je me souvient quand Alesi à remporté son seul et unique GP à Montreal.
              le Moncet lui avait dit: "alors Jean, cette fois vous aller pouvoir vous battre pour le titre mondial."
              Pffffuuu.

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Envoyé par prosto Voir le message

                Ce que je suis sûr c'est que Grosjean lui ne gagnera même pas un GP, pire que Alesi, Panis et compagnie !
                je ne peux pas croire que c'est toi, mon ami Michel, qui écrit ça

                Je pense qu'on t'a proposé de l'argent, tu t'es fait retourner par Maranello, voir gégé, non Michel, pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Je n'ai retourné personne, et je pense comme Prosto.

                  Aujourd'hui pour remporter un GP, il faut se trouver dans la meilleur Équipe et avoir la meilleur Auto.
                  Les reglements étant ainsi fait qu'il n'y a plus possibilité de modifier quoi que ce soit. les positions sont figées en début de saison, voir même quand la voiture est terminée à l'Usine.

                  Et vu que les Équipes engagent les tout meilleurs pilotes. ils sont six aujourd'hui.
                  Pas de place pour les autres, qui sont à 5/10em, et pour remporter un GP il faut être dans le dixième, et ensuite être capable d'aller chercher les 100 autres millième.
                  Et pour aller chercher ce millième il ne suffit pas d'être Pilote, mais aussi metteur au point, comprendre l'Auto, et transmettre les impressions

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    je ne peux pas croire que c'est toi, mon ami Michel, qui écrit ça

                    Je pense qu'on t'a proposé de l'argent, tu t'es fait retourner par Maranello, voir gégé, non Michel, pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Tu sais bien que l'argent gouverne ce monde...mais faire une fixation sur l'avenir ou le passé de GROSJEAN... un pilote très rapide mais incapable de ne pas faire d'erreurs, je ne peux ! Il est bon mais ce n'est pas assez pour gagner. Comme dit maranello (qui ne m'a pas payé) il faut être à 1 dixième du meilleur et avoir une super voiture pour espérer...à moins que tout le monde abandonne, un peu comme Panis à Monaco en 1996 !

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Chine ce matin !

                      EL1 : Hamilton en tête !

                      EL2 : Hamilton en tête...mais Raïkkonen à 7 millièmes

                      01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:33.482
                      02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:33.489
                      03 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:33.515
                      04 Sebastian Vettel Ferrari 1:33.590
                      05 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:33.823
                      06 Nico Hulkenberg Renault F1 1:34.313
                      07 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:34.458

                      .... Grosjean 19è

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        on reprend les mêmes en EL2 mais en 105/1000:

                        1 HAMILTON L. /Mercedes 1'33''482
                        2 RAIKKONEN K. /Ferrari 1'33''489
                        3 BOTTAS V. /Mercedes 1'33''515
                        4 VETTEL S. /Ferrari 1'33''590
                        5 VERSTAPPEN M. /Red Bull 1'33''823
                        6 HULKENBERG N. /Renault 1'34''313
                        7 MAGNUSSEN K. /Haas 1'34''458
                        8 SAINZ JR C. /Renault 1'34''473
                        9 RICCIARDO D. /Red Bull 1'34''557
                        10 ALONSO F. /McLaren 1'34''632

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          alors, magnussen sur Hass est 7è (ça veut dire que la voiture marche bien) et pourquoi Grosjean n'est pas mieux ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            il a beaucoup rouler hors de la piste, ce matin et cet après midi. ça va moins vite, et ça oblige les mécanos à contrôlé l'Auto.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Qualifs ! Les Ferrari écrasent les Mercedes !

                              Et notre futur retraité 10è ! Gasly et les Honda dans les choux à près de 3 secondes !
                              Il y a encore du boulot !!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Qualifs ! Les Ferrari écrasent les Mercedes !

                                Et notre futur retraité 10è ! Gasly et les Honda dans les choux à près de 3 secondes !
                                Il y a encore du boulot !!!
                                eh oui, on taillait des croupières à l'ainé, on ne voit plus qu'Ocon et Gasly le magnifique, et ils sont où les jeunots ?

                                Une fois encore, c'est Grosjean qui fait le boulot !

                                Mais y'aura bien quelqu'un pour le pousser en dehors de la piste et l'empêcher d'^tre dans les points !!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X