Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage base antenne Mini cab R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage base antenne Mini cab R57

    Bonjour à tous,
    Je cherche à démonter la base de mon antenne (joint de toit abimé) sur mon cab R57, quelqu'un peut il m'indiquer la methode à suivre, s'il vous plait. Merci d'avance.

  • #2
    Re : Démontage base antenne Mini cab R57

    Salut,

    Il me semble qu'il faut y accéder par l'intérieur au niveau du plafonnier ...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage base antenne Mini cab R57

      Bonjour Lapounk,
      En effet, je viens de le faire et il faut déclipser la base du plafonnier (bloc plastique avec les commandes toit ouvrant, lumiéres, décapotage...). Il suffit de faire levier sur ce bloc dans le sens : pare-brise vers tableau de bord et il se déclipse tout seul. On a accès directement a l'écrou de fixation de la base de l'antenne.
      Merci de m'avoir répondu et bon week-end

      Commentaire

      Chargement...
      X