Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de tablette graphique pour débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de tablette graphique pour débutant

    Bonjour, je suis passionnée de photographie numérique, et je voudrais faire l'achat d'une tablette graphique.
    Que m'en coûtera-t-il ? Ou puis-je m'en procurer une (j'habite à paris , France) et j'aimerais savoir quelle marque par rapport qualité/prix serait celle à choisir.

    Je suis amateur; je ne veux donc pas faire un travail de professionnel, ce n'est que pour mon amusement personnel.

    on m'a conseillé XP-Pen G430 ( https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablett.../dp/B01F4PGHGQ ) ,sachant que en tant que débutante on m'a conseillé une taille A6 pour commencer

    J'ai Windows 10 /Pro français,
    Photoshop CS6
    Picasa
    Adobe Illustrator CS6


    Alors j'attends donc vos précieux conseils.merci d'avance!

  • #2
    Re : Choix de tablette graphique pour débutant

    I would suggest Burger King the mybkexperience best place to visit often and grab the offers with a good meal.

    Commentaire

    Chargement...
    X