Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passionnés de courses historiques dans le nord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passionnés de courses historiques dans le nord...

    Bonjour,

    Ce message s'adresse comme l'indique le titre aux passionnés de "courses historiques", rally ou circuit dans le nord de la France...

    J'aimerai monter une structure dans ma région ( perso, j'habite entre Cambrai, Valenciennes, Douai,...) qui permettrait aux amateurs de courses historiques de se rencontrer, de partager les experiences, d'avoir pourquoi pas, des projets communs comme participer à des epreuves d'endurance ou de régularité sur circuit(100 tours,...) ou faire un team pour les rally historiques.

    L'aspect préparation/restauration des voitures dans un local commun peut également etre envisagé

    Bien sur, tout cela est encore trés flou et dépend des envies de chacun

    N'hésitez pas à me contacter si ces projets vous interressent.

    Julien
    ju.legrand(a)laposte.net
Chargement...
X