Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Un modèle spécial par semaine chez Mc Laren, on doit avoir du stock d'invendus.Je serais très curieux de voir le nombre de chassis réellement produits...par rapport à celui annoncé. Du temps de la F1 certains chassis ont eus 3 ou 4 vies! Je crois que l'on a pas perdu l'habitude chez eux!

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par RB29 Voir le message
      Un modèle spécial par semaine chez Mc Laren, on doit avoir du stock d'invendus.Je serais très curieux de voir le nombre de chassis réellement produits...par rapport à celui annoncé. Du temps de la F1 certains chassis ont eus 3 ou 4 vies! Je crois que l'on a pas perdu l'habitude chez eux!
      Oui j'attends les soldes dans 15 jours...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Je ne pourrais pas suivre, trop étroit pour mon gabarit!

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          entendu sur France Info ce matin, le 5è anniversaire de l'accident de Schumacher.
          Il ne va pas vraiment mieux, son état nécessite des soins journaliers, plusieurs de dizaines de milliers d'euros chaque semaine,

          il y a de quoi faire ( fortune évaluée à 700 millions d'euros) mais tout de même, ça peut aller très vite, un yacht et une propriété auraient déjà été vendues.

          Ce qu'il y a , c'est qu'on ne nous dit pas au moins s'il parle, à défaut de se déplacer.
          pendant ce temps, le fils est sur les circuits.

          On se met à la place de l'épouse et... de la mère....
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Dans OUEST FRANCE du 10 janvier 2019.

            l'article évoque la célébration de Porsche au Musée des 24 heures, jusqu'au 24 février.

            "Depuis 1951, date à laquelle la 1ère Porsche a couru ici, 816 de ces voitures ont participé, avec 893 pilotes dont 12 femmes, pour remporter 19 victoires des 24 heures et 106 victoires d classe. Aucune marque au monde n'a jamais égalé ce record."

            8 collectionneurs ont prêté des véhicules, de la 917 jusqu'à la 919.
            Une expo aussi à voir sur le garage de Téloché.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              il faudra m'expliquer ce que vient faire LIQUI MOLY dans les championnats du monde de sky...

              https://sport.francetvinfo.fr/ski/ch...or=SEC-41-GOO-[Ski-Alpin_BMM]-[title]-S-[%2Bski%20%2Balpin%20%2B2019]
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Bonjour, Liqui Moly comme d'autres marques font de la communication dans d'autres sports que celui où ils travaillent? Normal, c'est de la com' comme ils disent!!!

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  vu chez nous, cet article sympa sur une mazda LM de 82 retrouvée, avec un film de 29 minutes super !

                  Dernière modification par can the can, 21 février 2019, 18h41.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    entendu sur RMC

                    Dès l'ouverture de la saison de F1, dès donc le premier GP, le pilote qui aura effectué le meilleur tour en course se verra attribuer 1 pt supplémentaire, à condition qu'il termine dans les 10.

                    Pas mal comme initiative je trouve, et vous ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Il y a déjà eu 1 point pour le meilleur tour jusqu'à 1959 ou 1960 si je ne m'abuse.
                      C'est pas vraiment une nouveauté.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        entendu sur RMC

                        Dès l'ouverture de la saison de F1, dès donc le premier GP, le pilote qui aura effectué le meilleur tour en course se verra attribuer 1 pt supplémentaire, à condition qu'il termine dans les 10.

                        Pas mal comme initiative je trouve, et vous ?
                        Quand le premier gagnait 9 points (où même 8 points quand le point du meilleur tour était attribué en 59 et 60), 1 point cela représentait pas mal. Aujourd'hui le vainqueur touche 25 points, alors 1 point pour le record du tour c'est du pipo.
                        Perso je regrette l'attribution actuelle, préférant les 9, 6, 4, 3, 2 et 1 point d'autrefois. Nostalgie.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Quand le premier gagnait 9 points (où même 8 points quand le point du meilleur tour était attribué en 59 et 60), 1 point cela représentait pas mal. Aujourd'hui le vainqueur touche 25 points, alors 1 point pour le record du tour c'est du pipo.
                          Perso je regrette l'attribution actuelle, préférant les 9, 6, 4, 3, 2 et 1 point d'autrefois. Nostalgie.
                          ah, moi je préfère des pts pour les 10 premiers, ça motive.

                          Concernant le pt attribué au meilleur tour en course, quels sont les cadors d'après vous qui vont en bénéficier ?

                          Hamilton, je suppose.

                          PS Il me semble que la connerie qui consistait à doubler les pts au dernier GP n'existe plus, vous confirmez? Ca avait été fait pour attiser le suspens et pouvoir faire basculer un titre à la dernière course: totalement idiot de mon point de vue.
                          Dernière modification par can the can, 13 mars 2019, 13h35.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Quand le premier gagnait 9 points (où même 8 points quand le point du meilleur tour était attribué en 59 et 60), 1 point cela représentait pas mal. Aujourd'hui le vainqueur touche 25 points, alors 1 point pour le record du tour c'est du pipo.
                            Perso je regrette l'attribution actuelle, préférant les 9, 6, 4, 3, 2 et 1 point d'autrefois. Nostalgie.
                            Tout à fait d'accord.

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Quand le premier gagnait 9 points (où même 8 points quand le point du meilleur tour était attribué en 59 et 60), 1 point cela représentait pas mal. Aujourd'hui le vainqueur touche 25 points, alors 1 point pour le record du tour c'est du pipo.
                              Perso je regrette l'attribution actuelle, préférant les 9, 6, 4, 3, 2 et 1 point d'autrefois. Nostalgie.
                              Je suis étonné qu'ils n'aient pas imité la nascar où tout le monde marque des points, et introduit un "chase"!

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Envoyé par RB29 Voir le message
                                Je suis étonné qu'ils n'aient pas imité la nascar où tout le monde marque des points, et introduit un "chase"!
                                Il y a déjà le DRS, qui n'a rien de sportif, pourquoi pas le tour joker comme en Rallycross, et aussi comme en formuleE le FanBoost décidé par les fans en direct pour un pilote … qu'on se marre...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X