Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement jantes sur clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement jantes sur clubman

    Bonjour a tout les ministes!!!
    Une fois encore je me tourne vers vous pour avoir vos avis éclairés.
    Je suis l'actuellement l'heureux propio d'un clubman de 2008 qui fait tout mon bonheur.
    Je souhaiterais changer de jantes pour soigner sont look, actuellement monter en 15" je voudrais savoir si il est possible de monter du 16" voir du 17"?
    Je précise que je n'acheterais que des jantes d'origine mini pour modéle phase 2.
    Merci par avance pour toutes vos réponce!!!

  • #2
    Re : Changement jantes sur clubman

    Salut
    Tu peux monter du 16 et du 17 sans problème...... Les 16" étant plus confortables que les 17". Moi je suis en 17" et évidemment niveau esthétique c'est plus sympa:-)
    Par contre prends pas des run flat si tu peux!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement jantes sur clubman

      17" sans soucis.
      Tu peux même regarder les annonces d'occasion en demandant des photos de la "face cachée" pour être sûr que ce soit pas des copies

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement jantes sur clubman

        merci messieur pour vos conseils avisés........

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement jantes sur clubman

          Pourquoi pas des runflat ? Je viens de changer les miens et j'ai mis du runflat comme d'origine. c'est pas bon ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement jantes sur clubman

            Le runflat il est vrai présente l'avantage de pouvoir rouler quand même lors d'une crevaison .....ca t'evite de changer de suite ta roue et par temps de flotte ou la nuit dans une forêt c'est pas négligeable
            Sinon ils ne comportent que des inconvénients en terme d'usure, de comportement routier et de coût.

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement jantes sur clubman

              donc changement a la rentrée pour moi

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement jantes sur clubman

                Si tu viens de les changer attend quand même ..... Tu sais je fanfaronne mais j'ai également des runflats
                Tout ça a cause de ces maudits constructeurs qui ont décidé de supprimer les roues de secours soit disant au profit du poids et de l'habitabilité .....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement jantes sur clubman

                  j'ai des eufori@ pirelli en 205 45 R17 pneus tourisme le dessin est vraiment pas beau j'ai l'impression d'avoir des pneus neige ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement jantes sur clubman

                    J'avais les mêmes avant de passer à des continental sportcontact 3......franchement je préfère les conti.....surtout par temps de pluie

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement jantes sur clubman

                      Les conti en RF sont extra. Par contre, j'ai les même sur la MCS en non-RF : c'est plus confortable (pas de claquement dans les trous), accroche mieux, moins chers et ne se déforment pas plus dans les virages. Je ne reviendrais pas en arrière même si j'appréciais les RF sur ma ex-Dooper....
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X