Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

    Envoyé par can the can Voir le message
    je réitère my question
    moins 6km avant la ligne de départ, moins 300 mètres avant la ligne de départ, 0 mètres si restée sur la grille de départ, plus 10 mètres ou à peu près pour la Talbot n°23 ...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

      Envoyé par camerat Voir le message
      moins 6km avant la ligne de départ, moins 300 mètres avant la ligne de départ, 0 mètres si restée sur la grille de départ, plus 10 mètres ou à peu près pour la Talbot n°23 ...
      je dois être archi nul ma non comprendo....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

        Super sujet !!! bonne idée mon cher camerat
        La LAMBORGHINI de 2007 n'a pas fait beaucoup de km qu'en 2009
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

          Je pense que Teodoro Zeccoli s'est ensablé au deuxième tour et qu'il n'a pas réussi à s'en sortir.

          Commentaire


          • #20
            Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

            Envoyé par can the can Voir le message
            je dois être archi nul ma non comprendo....
            Je ne désespère pas…
            La Corvette 42 en 1975 est tombée en panne à l'endroit de la flèche rouge pendant le tour de lancement. Combien lui manquait elle en km pour passer la ligne de départ située au niveau du poste de chronométrage ?



            Vous avez 4 heures...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

              Envoyé par camerat Voir le message
              4e 0 mètre la BNC n°20 en 1930 , n’a pas quitté l’emplacement en épi.



              4e ex-aequo 0 mètre la Delahaye n°9 en 1950, n’a pas quitté l’emplacement en épi.

              C'est moi où j'ai pas de bnc N°20 en 1930 ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #22
                Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                Envoyé par camerat Voir le message
                Je ne désespère pas…
                La Corvette 42 en 1975 est tombée en panne à l'endroit de la flèche rouge pendant le tour de lancement. Combien lui manquait elle en km pour passer la ligne de départ située au niveau du poste de chronométrage ?



                Vous avez 4 heures...

                ayé j'ai compris !:king:

                ton - 6kms veut dire moins 6 kms du départ je n'avais pas compris que le tiret (-) voulait dire moins.

                Bon, je suis et suis toute ouie
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  C'est moi où j'ai pas de bnc N°20 en 1930 ?
                  Tu n'as pas suivi le topic des non-partants... ? A quoi çà sert que je me décarcasse…? (c'était quelle pub déjà ?)

                  Topic non-partants de la page 85 à la page 87, en avril 2017

                  Le problème c'est que les photos ont disparu du topic.

                  En cherchant les non-partants je suis tombé sur cette photo que j'ai prise pour la BNC n°20 de 1929, sauf que j'étais en 1930. En fouillant chez René, il y avait bien une BNC 20 dans les visiteurs du pesage, chic me dis-je (parce que je me cause…) une nouvelle non-partante que je ne connaissais pas, pourquoi n'est-elle pas partie ? Parce que qu'elle est restée plantée sur la ligne de départ… Mais alors sur la ligne de départ c'est qu'elle était partante, qualifiée, autorisée, prête… Voila comment j'ai découvert une 18e partante en 1930, qui n'a pas fait un mètre car le démarreur est resté muet.
                  Dernière modification par camerat, 09 octobre 2018, 23h00.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                    Envoyé par tipo 151 Voir le message
                    Je pense que Teodoro Zeccoli s'est ensablé au deuxième tour et qu'il n'a pas réussi à s'en sortir.
                    C'était au premier tour, j'en avais parlé dans le topic du départ Le Mans 1965, les photos ont disparu, j'ai commencé à les remettre mais certaines ne sont pas sur cet ordi, il faut que je fasse des recherches (encore).
                    Les documents d'époque disent bien qu'il n'est pas reparti, c'est cette photo qui m'a fait douter, l'Alfa semble dégagée du sable, mais peut-être a-t-elle été poussée par les commissaires.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                      10e 7,3km L’Alfa-Romeo n°43 en 1965 sortie à Mulsanne au premier tour sur l’huile déposé par un autre, abandon après 2 heures de pelletage inutile.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Tu n'as pas suivi le topic des non-partants... ? A quoi çà sert que je me décarcasse…? (c'était quelle pub déjà ?)

                        Topic non-partants de la page 85 à la page 87, en avril 2017

                        Le problème c'est que les photos ont disparu du topic.

                        En cherchant les non-partants je suis tombé sur cette photo que j'ai prise pour la BNC n°20 de 1929, sauf que j'étais en 1930. En fouillant chez René, il y avait bien une BNC 20 dans les visiteurs du pesage, chic me dis-je (parce que je me cause…) une nouvelle non-partante que je ne connaissais pas, pourquoi n'est-elle pas partie ? Parce que qu'elle est restée plantée sur la ligne de départ… Mais alors sur la ligne de départ c'est qu'elle était partante, qualifiée, autorisée, prête… Voila comment j'ai découvert une 18e partante en 1930, qui n'a pas fait un mètre car le démarreur est resté muet.
                        Gros raté de ma part pendant mes congés. Merci !!!
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                          11e 7,4km à une vache près, L’Alpine n°16 en 1977, début incendie en sortie de Mulsanne au premier tour

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                            12e 9km La CD DKW n°56 en 1963, arrêtée à Indianapolis au premier tour, quoique jai une photo où elle fait mine de repartir.
                            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 11h20.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                              13e 11km La Lola n°19 en 2010, abandon supposé entre Arnage et virages Porsche

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24 heures du Mans, les plus petites distances parcourues

                                super sujet. quelle est votre limite des petites distances? car ce sujet risque malheureusement lui aussi etre court.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X