Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

    ,
    Bonjour à tous !!!!


    La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile




    A bientôt
    Baboon

  • #2
    Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

    On retrouve un peu le même problème avec une attache caravane, du reste. En cas de chos par l'arrière, je ne suis pas certain que ce soit toujours très bon pour le "chassis"...

    Quant au protège carter, outre le fait que cela peut être dangereux et pour le carter et pour le chassis en cas de choc, je suis également septique quant au refroidissement de l'huile, le carter en alu des alfas jouant un peu le rôle de radiateur d'huile, il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

      non, même le protège plein de boue sèchée, on n'est jamais monté au dessus de 110°c a l'huile et 80° a l'eau

      Commentaire


      • #4
        Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

        Comme quoi, on a parfois des idées fausses !

        Commentaire


        • #5
          Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

          Merci du conseil Baboon, faut que je vire vite cette saloperie.

          Au passage, si quelqu'un lit mon message. La boite de mon 2000 GT fuit un peu... genre 0.5L en 2000 bornes (joint spi). C'est pas long à changer, non ? (pas besoin d'ouvir la boîte il me semble).

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

            Salut François
            Faudra tomber le boite à pignons. Ca se fait bien, pas d'outillage spécifique à la con
            Profite que la boite soit déposé, tu lui remets un embrayage neuf, et tu seras tranquille pour un bon moment de ce côté, ainsi que le silent-bloc de support de boite neuf

            Baboon

            Commentaire


            • #7
              Re : La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

              si c'est le joint spi ar. on peut le changer sans déposer la boite, en retirant l'arbre de transmission - attention au niveau d'huile, les boites d'Alfa n'aiment pas en avoir trop

              Commentaire

              Chargement...
              X