Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    ah ben du coup j'ai la 98 qui entre dans le classement, je l'avais joué deuxième = 5 pts de plus total 65 pts j'mamuse!

    vous pourriez ajouter l'année prochaine des pts de bonus pour ceux qui devinent les voitures qui vont être déclassées !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      Envoyé par can the can Voir le message
      ah ben du coup j'ai la 98 qui entre dans le classement, je l'avais joué deuxième = 5 pts de plus total 65 pts j'mamuse!

      vous pourriez ajouter l'année prochaine des pts de bonus pour ceux qui devinent les voitures qui vont être déclassées !
      ça c'est une très bonne idée : 5 points bonus pour trouver quelle voiture sera la première déclassée le lendemain !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Stéphane.... c'est définitif : tu as LARGEMENT mérité ton jus de houblon en juin prochain !!!!

        Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Je viens de découvrir mon classement..... J'en connais DEUX qui vont éclater de rire (PS : les deux gars sont dans la même équipe).
        Mais vu que je m'amuse toujours autant :
        "J'en ai référé à moi-même et c'est publiquement que je vous annonce ma continuation pour 2019 au MPC.
        Trop de temps pour m'emmerder et ruminer tout seul dans mon coin. J'espère que l'équipe terminera dans le top 1. Çà me ferait plaisir pour Moi.
        "*






        * tout ressemblance avec le post #44 est absolument VOLONTAIRE
        Dernière modification par cousinhub76, 15 octobre 2018, 19h11.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          mais il reste encore une course ,tu peux te refaire
          par contre ,sans parodier, car le michel il déprime , il déprime
          je renouvelle aussi le challenge pour l'an prochain.

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Envoyé par cousinhub76;828765

            [FONT="Arial Black"
            Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! [/FONT]Je viens de découvrir mon classement..... .[/COLOR][/I]"*
            ah ben dis moi comment tu as fait, le classement n'est pas encore établi.
            Sinon, avec 65 pts, je suis où, dans les bas fonds?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              Bonjour à tous,



              Voici le podium de cette onzième manche du MPC 2018 !





              1. Airdavidd = 115 points
              2. emmett-brown = 110 points
              3. gorrekear = 105 points
              3. Mouss de Vroom = 105 points


              BRAVO A TOUS !!



              CLASSEMENT PAR EQUIPE...

              1. X-perience sport - Team LMS = 86 points
              2. Les Hunaudières junior team = 73 points
              3. N.A.R.T. = 71 points
              4. Chichoune motorsport = 70 points
              4. Les Hunaudières = 70 points
              6. West Bikini Racing = 69 points
              7. FansWEC = 67 points
              8. The Sharks of Le Mans = 64 points
              9. Casa pépé racing team motorsport = 61 points
              9. NPDT2, la vengeance = 61 points
              11. Scuderia Nissa Azzurra = 55 points
              12. Team Endurance Info = 26 points

              BRAVO à X-perience sport - Team LMS !!




              Les résultats ici....



              Le classement général ici...

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                chapeau à Hemmet brown qui nous fait cette semaine un hold up, Deache super, Titou et Rare Bird bien
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Bravo à toute l'équipe.

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    Je me suis jamais autant gaufré
                    Seulement 50 points. Arf !!
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Bonjour à tous,



                      Button : Le manque de fiabilité a coûté le podium à SMP


                      Le prototype russe a rencontré des problèmes d'alternateur qui ont nécessité une intervention de 12 minutes dans le garage, contraignant ensuite ses pilotes à faire le forcing pour finalement remonter jusqu'en quatrième position.
                      Button n'a aucun doute quant au fait que la troisième place était accessible sans ce problème d'alternateur.
                      L'autre BR1 de SMP Racing, confiée à Stéphane Sarrazin, Matevos Isaakyan et Egor Orudzhev, n'a pas pu se joindre à ce combat en raison d'une perte de roue dès la première heure, puis d'un problème de système de carburant l'ayant finalement contraint à l'abandon.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        Bonjour à tous,



                        Lotterer et les propos d'Alonso : "La blague de l'année"


                        Les propos de Fernando Alonso à l'issue des 6 Heures de Fuji ont fait réagir plusieurs concurrents du WEC sur les réseaux sociaux, et l'Espagnol n'a visiblement pas rallié grand monde à son opinion. Devant son public, Toyota a signé le doublé dimanche en devançant de quatre tours le premier prototype LMP1 privé, la Rebellion #1 d'André Lotterer, Neel Jani et Bruno Senna.

                        Ces quatre tours d'avance ont confirmé l'avantage de Toyota sur les autos non hybrides, malgré deux ajustements successifs de l'EoT. Ainsi, la mise à niveau du nombre de tours par relais et le surpoids de 26 kg imposé à la TS050 Hybrid n'ont pas changé la donne. Ce qui a fait dire à Fernando Alonso, deuxième à Fuji avec Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima, que cet écart avec les équipes privées était "le résultat d'une course parfaitement exécutée" alors que "SMP et Rebellion faisaient les mêmes chronos que nous lorsqu'ils avaient un tour clair".

                        Cette partie de la déclaration du double Champion du monde de Formule 1, a visiblement fait bondir André Lotterer, qui a mentionné la remarque sur Twitter tout en la qualifiant de "blague de l'année".
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Bonjour à tous,



                          Des ravitaillements trop courts chez Dempsey-Proton Racing à Fuji !
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                            bravo aux vainqueurs , faire plus de 100 pts c'est pas mal.
                            perso, mes 85 pts me font faire un bond dans le top 10 aux basque du gamin,tomk, qui lui recule et tombe du podium.
                            enfin une mention spéciale a un ami qui ne doit plus savoir ou il habite. dernier de la manche (ah! c'est normand cela ) . allez cela ne t’empêchera pas de revenir plus fort l'an prochain. au pire tu sais qui consulter . j'aurai bien aimé avoir son ressenti

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              Bonjour à tous,



                              ByKolles cinquième à Fuji malgré 100 chevaux de moins
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                de retour d'une semaine de vacances, au chaud, et pas de n° 11 du cahouette prize d'installé pendant ce temps. çà y est y déprime le chef ouikine ou y peaufine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X